Un chien divaguant s'invite chez moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2019, 05h22
Bonjour, j'ai besoin de conseils.

Actuellement nous n'avons pas de clôture, nous avons arracher les cipres mais nous devons attendre presque 2 mois le temps que la terre sextasse pour faire un mur.

Il y a 3 jour un chien type boxer s'est inviter chez moi, il porte un collier avec une médaille. Nous avons contacter le propriétaire qui nous a répondu "il s'est encore sauver? Mettez le dehors il retrouvera le chemin". Meme si nous avons trouver la réponse aberrante, nous l'avons fait, sauf quil na veux pas partir de chez nous car il s'est fait une copine (ma staff). Ce soir là nous sommes parti nous coucher et Maho a fini par rentrer chez lui.
Hier soir il est revenu, nous avons recontacter le propriétaire. Cette fois si nous avons eu comme réponse "faites lui peur, ou tapez le il rentrera à la maison", nous lui avons expliquer notre mécontentement, ce cher monsieur nous a répondu "ne vous inquiétez pas vous ne le reverrez jamais". Et ce matin en nous levant, le chien est encore dans la cour.

Pour venir jusqu'a la maison il fait quand même plusieurs kilomètres, dont une nationale et une rivière à traverser.

Le chien est tellement gentil, nous aimerions juste m
Un maître qui prenne ses responsabilités avec son chien,

Quel recours pouvons nous avoir ? Texte de loi? Merci beaucoup
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
perdition chez mon chien Santé & Maladies
Démangeaison chez mon chien Santé & Maladies
avc chez un chien de 11ans. Santé & Maladies
castration chez le chien Comportement & Éducation
pas de racisme chez les chien ! Autres sujets
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite