Permis de construire ou autorisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
31/07/2006, 14h10
Bonjour,
Nous allons acheter une maison avec du terrain et nous voulons faire construire des chenils privés pour les chiens en tout 4 chenils de environ 25m2....
Savez vous si il ne faut un permis de construire ou une autorisation ou autre chose... et ou je doit me renseigner....
Merci d'avance
Celine
Répondre
Avatar
royalshadow
31/07/2006, 14h39
permis de construire au dessus de 20 m2 je crois et autorisation en dessous
Répondre
31/07/2006, 16h30
Déclaration de travaux je crois à la mairie...mais renseigne toi bien ! ( à la mairie) sinon les voisins...si çà leur plait pas Smiley Smiley tu risques les ennuis.
Répondre
Avatar
Patou
31/07/2006, 17h08
oui si tu fais une dalle en plus
Répondre
31/07/2006, 17h16
lol sa peut arriver conflit de vopisinage il suffit que la vielle d a coter soit enerver car tu fait trop de bruit le soir et apres pour te compliquer la vie elle vas chercher un dettail bidons pour te faire arreter lol (1 dalle de plus)

lol

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2006, 19h06
Je n'aurai pas de voisins proches (le plus pres est a plus de 100m) donc pas de probleme de ce cote la... Smiley
Merci quand meme pour vos reponse je pense qu'on ira voir mr le maire pour savoir
Répondre
01/08/2006, 09h53
Citation:
Envoyé par toutoune
Je n'aurai pas de voisins proches (le plus pres est a plus de 100m) donc pas de probleme de ce cote la... Smiley
Merci quand meme pour vos reponse je pense qu'on ira voir mr le maire pour savoir
C'est plus sage, et tu sais , 100m, c'est rien quand il y a des chiens qui aboient la nuit Smiley Smiley
Bonne chance Smiley
Répondre
Avatar
01/08/2006, 12h00
A la campagne, de l'autre cote des marais, donc a 1 km environ, chaque soir on peut entendre une meute de chiens courants qui hurlent dans des chenils.. Il y a des voisins beacoup plus proches que moi, mais le maire a donne son consentement : as tu eu l'acccord du maire ? car il vaut mieux etre couvert sur les plan des autorisations en cas de nuisance dues aux aboiements...
Répondre
Avatar
01/08/2006, 13h54
je ne suis pas encore aller voir le maire, mais je vais le faire...
Merci encore pour vos reponses
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Permis de chasse... à l'image . Autres sujets
Permis de détention Autres sujets
Construire un bac à sable pr les besoins Autres sujets
Permis Législation & Formalités
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite