![]()
28/07/2006, 15h25
|
bon bah la question est ds le titre ...
Répondre
bon enfait pour les selles on s'en fiche puisqu'on ramasse ![]() mais pour le pipi ? le caniveau et c'est tout ? (heu comment on fait qd y des voitures et PAS de caniveau accessible ? qu'est-ce que je risque (montant de l'amende) si mon toto fait pipi contre un mur / horodateur / arbre/banc..etc.. au milieu de la chaussée (ça lui a passer mais av c'était son truc) sinon pour les selles je peux faire faire où je veux si je rammasse ? ou même là ça va pas ? merci |
![]()
29/07/2006, 20h22
|
Pour les selles, dans le caniveau imperativement et tu ramasses no problem.. sinon amende...et a Paris ca fonctionne. Il y a une brigade speciale des services d'hygienes de la Mairie de Paris qui ont autorite a verbaliser et infliger les amendes. Comme ils sont en civil, facile pour eux.
Répondre
Pour le pipi malheureusement si tu es en ville comme on ne peut pas ramasser, ![]() La mienne fait pipi dans le caniveau. ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Lui apprendre à faire ses besoins dehors | Comportement & Éducation |
Comment le stimuler a faire ses besoins dans une caisse??? | Comportement & Éducation |
11 heures sans faire ses besoins... | Santé & Maladies |
Mon chien ne veut pas faire ses besoins dehors... help! | Comportement & Éducation |
il ne veut pas faire ses besoins dans la rue | Comportement & Éducation |