lof et confirmation (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/12/2006, 21h33
et pour avoir pu comparer les prix des animaleries pariienne et certains élévages (de qualité) et bien leur "meilleur" chiot était au meme prix !qu'un croisé de caniche en animalerie et voir moins cher qu'un type de la race ...

avec un gros avantage au niveau santé ! l'eleveure veille sur ses chiots ... les animaleries veillent a l'apparente "bonne santé", et donc un plus grand risque de pb de comportement, de santé avec chiot d'animalerie !

il y a une exposition sur paris le 6/7 janvier (le bourget)
ça c'est normal : le prix en animalerie n'est fonction quede l'offre et de la demande

c'est petit c'est poilu : c'est cher
c'est molossoïde : c'est cher
ça ressemble à un nounours : c'est cher

bon après faut bien mettre un nom de race là dessus mais ce n'est pas la préocupation première

par exemple dans le milieu "élevage" le whippet est de loin le moins cher des lévriers ... en animalerie c'est le plus cher : normal c'est le plus petit (ils ne se lancent pas dans le PLI encore, ça suporte mal le transport).
Réponse rapide à ce message
22/12/2006, 07h47
La règle d'or quand on cherche à acquérir un chien est : PATIENCE.
En suivant les très bons conseils qui te sont donnés sur ce forum et en prenant ton temps tu trouveras un bon et beau chien auprès d'un éleveur sérieux.
22/12/2006, 11h29
Je pense avoir trouvé j'ai téléphoné donc aux éleveurs dont ils sont enregistrés auprès de la SCC et club de race et sur le lot de 4 éleveurs deux ont l'air d'être trés bien (par téléphone) après les fêtes je vais leur rendre une visite.
22/12/2006, 12h38
Cool !
Tu nous raconteras, hein ?
M-x
M-x
22/12/2006, 14h13
Citation:
Envoyé par mariehelene
Je pense avoir trouvé j'ai téléphoné donc aux éleveurs dont ils sont enregistrés auprès de la SCC et club de race et sur le lot de 4 éleveurs deux ont l'air d'être trés bien (par téléphone) après les fêtes je vais leur rendre une visite.
Si tu as du mal à faire ton choix entre les éleveurs, je te conseille de te tourner vers celui qui conserve ses vieux chiens !! Ca prouve que c'est pas totalement un business pour lui et que même à la retraite, il considère ses chiens toujours de la même façon !
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Confirmation LOF Autres sujets
Confirmation Entretien & Toilettage
expo et confirmation? Entretien & Toilettage
confirmation Entretien & Toilettage
Confirmation Comportement & Éducation