12/05/2006, 10h11
|
|
Citation:
Si la Chienne est Vraiment poil RAS, le juge va Chercher Du poil sur la babine, la moustache et/ou Entre les Doigts. S'il ne Constate pas la Presence de Poil, Elle sera Confirmée poil RAS. Elle Sera un des nombreux Sujets Poil RAS issu de poil Dur. Elle ne pourra Alors etre Saillie que par des Poil RAS SAUF Dérogation Obtenu Aupres du CLUB (et c'est tres tres RARE) Alors Arnaque ou PAS Ma foi difficile de le dire. En eleveur peut il le Voir, ou il peut à la cession du chiot se douter que le chien manquera de poil et il se doit d'en Informer l'acquereur. Apres, je pense qu'un Dialogue avec l'eleveur en Question serait peut etre utile pour voir ce qu'il propose comme Solution, enfin un fois l'avoir présenté à la confirmation. Apres si l'objectif etait derriere de lui faire faire une portée, Trouver un bonne Etalon pour faire une Saillie sur une poil ras Issu de poil Dur de Couleur Sanglier (si c'est elle sur l'avatar) cela va etre beaucoup moins Facile. Par contre, il n'est pas Rare que les Eleveurs Obtiennent des poil ras Issu de poil dur sur leur portée.
AmAzOnE
12/05/2006, 20h26
|
||
Citation:
|
![]()
Karen
14/05/2006, 19h14
|
Je rassure celles qui se posent des questions : je n'ai aucune intention de faire reproduire Vitamine même si l'éleveur m'a dit que je pourrai...
Répondre
Le prochain chien que nous aurons, j'ai décidé que je ferai un malheureux de moins en allant le chercher à la SPA... |
![]()
14/05/2006, 21h33
|
Karen, Join the Club, merci
Répondre
![]() ![]() |
![]()
Karen
14/05/2006, 21h44
|
|
Citation:
Mais ma décision est prise, j'ai déjà commencé à en parler à mon Zom qui n'est pas très chaud... pour l'instant ! ![]() L'histoire de Nausicaa m'a beaucoup... inspiré, dirons-nous... ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? | Comportement & Éducation |
SOS 2CJY658 "SaphirR" Mâle Croisé Bruno du Jura Disparu (24) | |
Comportement de notre "Grand Gascon St Hongeois" | Comportement & Éducation |
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien | Autres sujets |