Chienne vendu à usage exclusivement domestique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2021, 17h48
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici et je venais poser une question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse.

Voilà il y a 3 ans j'ai acheter une chienne type et donc non lof à un élevage.
Il y a moins d'un an j'ai pris un mal sachant que ma chienne s'entendait souvent mal avec d'autre femelles.

Nous voulions faire castré notre mal après ces 1 an mais les 2 ce sont collé malgré notre attention à les séparer pendant les chaleur de madame..

Cordialement

Pour écourté, on se retrouve avec une portée et on fait tout pour la faire dans les règles et dut mieux possible en s'inscrivant à la chambre d'agriculture.

L'annonce est mis et 1 semaine après "l'éleveuse" (30 chiens non lof) de ma chienne dont je n'ai jamais eu de nouvelles ni entre la réservation et l'achat ni en 2 ans après la vente me dit qu'à l'arrière du contrat était spécifié que la vente était dédié exclusivement à l'usage domestique.
Effectivement c'est bien indiqué, j'ai donc ma part de responsabilité et on est prêt à l'assumer.
Hors celle ci me demande très clairement de lui verser de l'argent pour le préjudice et la concurrence faite par le biais de cette mise à l'adoption.

J'aurais donc voulus savoir plutôt comment cela se passais si je voyais ça avec la chambre d'agriculture ou autre, car je n'est vraiment pas apprécier l'intervention et la façon dont cette personne perçoit la vie animal..

Cordialement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vendeur qui refuse de reprendre le chien qu'il a vendu ? Autres sujets
chien âgé vendu sur le net ! Autres sujets
vendu un chiot, il meurt 3semaines plus tard Législation & Formalités
Staffie vendu en LOE Législation & Formalités
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite