chien et lieu public ? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2006, 08h31
perso, maintenant, si on me fait une remarque ce qui arrive rarement, je leur dit clairement que le fait de laisser le chien attaché à l'extérieur est dangereux, il n'est plus sous controle et donc risque de mordre des passants et que là c'est la responsabilité du commerçant qui est en jeu.

En général, ça les calme un peu...
__________________
ma tibétaine:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/infodo ... .dir=/f6f9
et l'élevage Nomechan d'où elle vient:
http://nomechan.free.fr
Répondre
16/06/2006, 11h04
Si c'est comme en Belgique
Lorsqu'il y a un panneau d'interdiction aux chiens cela n'empeche pas de rentrer avec le chien mais ça couvre le commercant en fait ...
Si le chien fait des degats c'est toi qui paie ( logique ! ) mais si il n'y a pas d'interdiction c'est le marchand Smiley

Ici au Quebec ... on peut même pas aller avec son chien ds un parc , les rues où il y a pas mal d'enfants qui jouent sont interdites aussi ... ( je peux pas amener mon chien derriere MA maison !!! ) les places publiques on oublie ça tout de suite aussi , les transports en commun c'est pareil ... de ce coté là le Quebec c'est à ch*** !

:70: :70: :70: :70: Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/07/2006, 15h20
bon alors à Nantes : j'emmène tj Toto et on m'a jamais rien dit.. Smiley


en revanche alors qu'il n'y a PAS de panneau interdit aux chiens j ne peux pas entrer à Décathlon ni chez Boulanger (pas la boulangerie hein..)
c'est normal ?????
Répondre
Avatar
28/07/2006, 15h21
Citation:
Envoyé par cristou
ok mais alors pourquoi certaines communes appliquent la loi (style paris)
et d'autres pas ? parce que chez moi franchement (à part si vous avez un chien cat) pas de soucis. ousti est déjà rentré à la poste, à la mairie (et ce n'est pas le seul chien !)
moi pareil à Nantes Smiley
Répondre
16/08/2006, 16h12
Bonjour Angelcake.

Fait comme moi, porte tonpetit CKC dans les bras. La plupart du temps, ça fonctionne, je peux le prendre, en plus ça muscle !!!!!

A part les alimentations et IKEA, pour l'instant on a pu l'emmener de partout.
Quand on ne peut pas (IKEA ...) on le laisse à la maison, il est 1 000 fois mieux que s'il restait dans la voiture (et hors de question de le laisser attaché dehors !!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
cherche lieu de vacances idéal avec notre chien Autres sujets
Age pour passer son chien à 2 repas par jour Alimentation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite