Besoin de conseils... (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
11/04/2006, 16h10
il faudra que j'essaye le grésyl. pour le prix du detol je disais que c'etait chèr par rapport au prix de l'eau de javel, mais tout est relatif. il faut dire qu'en refuge on achete des bidons de 50l à 500 e. zouk
Réponse rapide à ce message
11/04/2006, 17h02
on m'a dit que pour le grésil, l'odeur était infernale ..... ou peut être ne faut il en mettre que trééés peu !!!
11/04/2006, 17h18
le gresyl sent tres tres fort, il est en general utilise pour desinfecter les collectivites.... ca pue
12/04/2006, 14h27
merci pour vos reponse !!
j ai des infos !! j vais vous en dire une bonne, j etais un peu outree hier en l apprenant !
voila hier soir, je suis sortie pour faire jouer ma fille dnas le jardin collectif ! et ma voisine est arrivee, alors je lui dit que les chiens ont encor e aboyes, elle me repond, mais je pensais que ct fini, je lui explique, que je ne vas pas venir tous les jours lui dire, que j e ai marre, et que desormais je lui laisse 8 jours pour trouver la solution

bref, elle me dit qu elle va placer des chiens, car pas le choix, et que pour avoir la paix ils leur donnent des somniferes !! j etais outree !! car je ne sais pas ce qu elle donne et la quantite mais deja et d une les chiens ne dorment pas mais quand ils se reveillent, je presume ils aboient encore plus !
car maintenant chose etrange c est a heure fixe les aboiements !

bon le bon cote c est que appriori, ils s en vont !! mouarf mouarf !! je dois vous signaler que se sont des logements sncf, car mon conjoint est sncf, donc tous les locataires sont sncf, c est bien pour ca que est particulier comme ambiance ! bref, ils partent sur brunoy alors pour votre infos si kkun habite a brunoy bonjour les voisins ki arrivent !
mais pour mon cas, je ne peux pas rester encore 6 semaines avec les aboiements, les odeurs et les crottes !

hier je lui parlait des colleirs, elle m a dit oui mais c cher, bah oui mais dasn ces cas la il faut pas prendre de chien ! on tourne en rond !...

bref, qu en pensez vous? m enfin pour les somniferes j etais sur les fesses !! j ai jamais entendu ca, surtt que de toute faon les chiens aboient qd mm !! pfff
12/04/2006, 16h10
Je les signalerai a la spa, ils garantissent l'anonymat, mais ils vont se douter que ca vient de vous... On tourne en rond, bon courage
12/04/2006, 16h17
ben spa ! tu t'en fous maintenant ils s'en vont dans même pas deux mois !!!!!
12/04/2006, 16h24
s'ils placent tous les chiens ok, mais s'ils en gardent les mauvais traitements vont continuer...
12/04/2006, 18h22
euh quand je disais "tu t'en fous", c'est pour ce qui est d'entretenir de bonnes relations de voisinage !
çà ne sert plus de "bien s'entendre et de subir" puisque ils vont partir, autant agir et prévenir la spa !!!
12/04/2006, 19h19
sinon tu peu dire a tes voisins de venir nous parler.
on peu peu etre leur donner des conseils pour calmer leur chien.
mais bien sur faut que les maitres acceptent de faire quelque effort pour arranger les choses
12/04/2006, 19h37
Citation:
Envoyé par cycy
euh quand je disais "tu t'en fous", c'est pour ce qui est d'entretenir de bonnes relations de voisinage !
çà ne sert plus de "bien s'entendre et de subir" puisque ils vont partir, autant agir et prévenir la spa !!!
Autant pour moi, dsl
13/04/2006, 11h16
Citation:
Envoyé par Olcos
Citation:
Envoyé par cycy
Autant pour moi, dsl
y a pas de mal, en me relisant, me suis rendue compte que effectivement mes propos prêtaient à confusion !
13/04/2006, 18h14
bah vous savez koi la police est la et c moi ki ai peur !
13/04/2006, 18h19
peur de koi ? tu les a contactés finalement ?
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
j'ai besoin de vos conseils, svp... Comportement & Éducation
Besoin de conseils Comportement & Éducation
besoin de conseils Comportement & Éducation
besoin de conseils Alimentation