10/01/2017, 12h39
|
Bonjour,
Je suis journaliste pour l'émission "C'est au programme" diffusée tous les matins sur France 2. Pour la chronique Animaux, je prépare un sujet sur la thématique suivante : "Faut-il acheter son animal en animalerie?". Je suis donc à la recherche du témoignage d'une personne qui a acheté son animal en animalerie pour qu'elle puisse raconter son expérience. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : [email protected]. Merci Julie Goron |
Abonnez-vous à la Woufbox, et recevez chaque mois des jouets, accessoires, friandises, produits d'entretien... pour votre compagnon.
Valeur supérieure à 40€ ; vous ne payez que 14,90€ !
Outils de la discussion | Rechercher |
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Forum | |||
Animalerie douteuse | Autres sujets | |||
Dysfonctionnement de la Thyroïde - Témoin d'une vie d'enfers | Santé & Maladies | |||
Mon carlin à mauvaise haleine | Santé & Maladies | |||
Les os?bonne ou mauvaise idée? | Alimentation | |||
Mauvaise humeur | Comportement & Éducation |
Bonsoir, Alors voilà, je viens vers vous ce soir car je veux être... Lire la suite
bonjour, je suis en litige avec mon neveu,au sujet de son chien. il... Lire la suite
Puis-je emmener mon chien au bureau ? Je travaille seul dans un bureau... Lire la suite
Bonjour, J'ai un problème avec les chiens des voisins qui aboient... Lire la suite
RBonjour, J’ai trouvé une chiene il a 4 ans, ce très belle créature... Lire la suite