Yeux gonflés à cause de démangeaisons !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2007, 13h04
Bonjour !!

Mon Yorkshire souffre des yeux, il n'arréte pas de se gratter et à force les poils disparaissent.

Souvent on le voit frotter ses yeux sur le canapé pour se soulager car en grattant il pleure...

Je n'ai pas trop les moyens de l'emmener chez le Véto mais si personne ne trouve de solution je le ferais.

J'ai pris quelques photos :

http://img451.imageshack.us/img451/5346/picture3yw8.jpg

http://img337.imageshack.us/img337/4789/picture4nk8.jpg

Quelqu'un aurait une hypothése de la cause et comment résoudre le problème ?

J'ai aussi un Caniche qui mangent la même chose et font la même chose pourtant il n'a rien du tout...

Surement une allérgie ?

Merci de m'aider.
Répondre
28/08/2007, 13h10
la je pense qu'il y a urgence de l'emmener che le véto ton chien a l'air de souffrir énormément tu peut toujours vor avec ton véto pour des facilités de paiment parceque la y'a vraiment urgence
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
Avatar
28/08/2007, 13h13
N'attends pas plus longtemps pour l'emmener. Ton chien risque gros et plus tu attends plus les frais risquent d'être élevés car pas pris à temps. Tiens-nous au courant.
Répondre
Avatar
skyefan
28/08/2007, 13h30
veto de suite Smiley
Répondre
28/08/2007, 13h45
Ok merci je téléphone cette aprés midi alors.
Répondre
28/08/2007, 16h52
aïe le pauvre ti père Smiley
oui le véto est le mieux qu'on puisse te conseiller.
n'hésites pas à donner des nouvelles, bon courage Smiley
Répondre
29/08/2007, 15h04
alors des nouvelles du petit père j'éspère que tout va s'arranger pour lui
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
29/08/2007, 21h21
Salut !

Ma ptite Zoé à rendez-vous demain aprés midi et apparement ça serait un problème au niveau du Shampoing anti-puce trop souvent appliqué sur la peau...

En plus d'avoir toujours sa peau qui la démange, elle à toujours des puces et l'autre caniche également...

Elle adore quand on gratte dans son dos, là tout son corp se tord et elle éssaye de se gratter avec sa patte tellement ça lui fait du bien Smiley

Ce problème de puce c'est depuis l'été dernier et c'est vraiment la galère pour en finir une fois pour toute !

Je vous dis quoi demain Smiley
Répondre
31/08/2007, 17h30
Voilà ! Alors apparement elle aurait chopé des parasites entre les griffes & Pattes qui se seraient propagés sur le corp notament les yeux.
Elle aurait une allergie aussi...

Il lui à juste injecté un produit, donné un shampoing et c'est tout... Je ne sais pas à quoi ça à servit de faire tout ça mais bon !

55€ pour soigner mon chien ce n'est rien du tout mais là il n'a rien fait à part donner un diagnostique et une hypothése sans rien proposer, même pas une analyse de sang, désensibilation ou traitement...

Ah si... Il m'a expliqué comment faire un shampoing ! Explication :

Mouiller le chien, mettre le produit, bien appliquer partout, attendre un moment puis rincer.

Faut pas prendre les gens pour des cons non plus Smiley
Répondre
Avatar
tatachouette
04/09/2007, 22h14
Un véto c'est comme ton médecin, il te donne un diagnostic et tu le paies.

Avoir un chien c'est parfois des contraintes, on est tous passés par là, et attention à ne pas laver ton york avec n'importe quel produit.
Répondre
Avatar
05/09/2007, 01h21
et bien il lui a fait une injection et t'a donné un schampoing... 55 euros ce n'est pas un tarif très élevé pour cela...

vu l'état des yeux de ta chienne elle souffrait beaucoup de ce soucis... la prochaine fois n'attend pas si longtemps pour la conduire chez le véto ... je pense que s'il t'était arrivé la meme chose tu n'aurais pas attendu deux jours avant de consulter...

et une fois son traitement terminé pense a protéger tes chiens contre les puces toute l'année... pas avec un schampoing (visiblement le tiens ne fonctionne pas et il provoque des troubles important chez l'un de tes compagnons...)... essaie les pipettes de frontline...
Répondre
07/09/2007, 20h39
estime toi heureux de n'avoir eu que 55 euros de frais, ma belle soeur a déboursé plus de 1000 euros en 2 ans pour faire soigner les yeux de son chien..... pris une première fois trop à la légère, le chien a souffert longtemps avant d'être correctement soigné..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
léchages et démangeaisons Santé & Maladies
les yeux de mon chien Santé & Maladies
démangeaisons !!! Santé & Maladies
Démangeaisons du dos ? Comportement & Éducation