vomissements + dhiarrée (Page 2)

Réponse Lancer une nouvelle discussion
29/09/2006, 11h21
Citation:
Envoyé par jopeg
Voilà retour de chez le véto. Gastro, elle lui a fait une injection, j'ai ces médicaments.
bon bah tant mieux, le petit au moins n'aura plus mal ... bon rétablissement au rikiki
Réponse rapide à ce message
29/09/2006, 14h00
Soigne bien ton chiot....le bon réflexe c'était direct le vétérinaire ! l'essentiel est qu'il soit en traitement maintenant.

Dans certains cas mieux vaut se déplacer pour rien, surtout avec un chiot, l'état de santé dégénère très vite!
29/09/2006, 17h42
Citation:
Envoyé par jopeg
j'ai appelé mon véto, j'ai rendez-vous à 12H.

Elle pense que mon chiot a chopé une gastro et elle va lui faire une injection pour la diarrhé.

En tout cas ce matin, elle va mieux, elle a pu boire et manger.
Elle n'a pas vomi, mais elle a eu une diarrhé.

Et j'apprécie et je remercie ceux qui m'ont conseillé sans jugement.
Il existe des personnes qui ne se précipitent pas aux moindre symptome du chien au urgence, je pense que chacun ses optinions et soyons tolérant sinon pourquoi vouloir partager quelque chose sur un forum.
la réponse de kitana était sensée... comment veux-tu que l'on te fasse un diagnostic sur un forum ? en plus, je crois que c'est interdit...

il ne faut pas mal le prendre ! à trop attendre, tu peux perdre ton chien, qui plus est s'il est jeune. Si tu as ce raisonnement alors qu'il a chopé une piroplasmose, tu perds ton chien, point barre. ca se joue à qq heures (je sais, le mien en a fait 2 et ça s'est joué à un cheveu alors que j'ai consulté dès l'apparition des symptômes)

gardes plutôt ça en mémoire pour la prochaine fois que ton chien ira mal !

aller, sans rancune !!
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
vomissements Santé & Maladies
vomissements Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum