vomissement puis plus d'appetit (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
steph
16/08/2005, 12h48
Citation:
Envoyé par Emma

Citation:
Envoyé par skyefan
perso je n'ai pas hésité à emmener Jade hier en urgence et pour la note ... ben on avisera ... priorité à la santé de ma Jadouille ...
Idem pour moi. On a même fini TOUTES LES TROIS aux urgences... Smiley

(tu verra, c'est bon les pâtes à rien... pis quand t'en as marre, y a le riz à rien qui est pas mal non plus... Smiley )
ben qu'est ce que t'as fait pour aller aux urgences ??? méga pépin ??

le riz, c'est bien mais cela constipe.... après... aie aie aie.. vive la crème de pruneaux ou la confiture de figues..... Smiley
Répondre
Avatar
steph
16/08/2005, 12h53
j'ai zappé une question Emma

ben ca va.. Heidi la santé suit son cours..le foie qui se dégénère je sais que chaque mois qui passe me l'enlève un peu plus...
grisou vieillit vieux lhassa de 13 et demi...
mon grand couillon de Ryan le BA va bien... toujours aussi couillon, aussi calin aussi affectueux... je le travaille un peu pour le téléthon, on va proposer une démo qu'avec des BAs.... c'est en projet..
Répondre
Avatar
16/08/2005, 13h35
Les urgences c'est parce qu'elles se sont bagarrées. J'étais toute seule et elles avait pas leurs colliers. Il m'a fallu 10 min pour les séparer. Aucune des deux ne voulait baster. Bref, du sang et des trous partout. Du coup, tout le monde à l'hopital, tout le monde sous antibios + rappel tétanos pour moi et anti-inflammatoires pour Leelou qui ressemble à Elephant Man parce qu'elle a un énorme épanchement de sang vers la joue.

J'espère que ça va aller pour Heidi... Est-ce qu'il existe un traitement pour son foie ?
Répondre
Avatar
steph
17/08/2005, 11h47
oui Heidi prend du ZENTONYL supplément nutritionnel et des cachets de LEGALON... ca ne fera pas de miracles.. la véto m'a dit en avril après la laparotomie exploratrice "comptez environ un an" quand j'ai demandé temps de vie probable avec cette saloperie.. régime strict.. HILLS K/D en fait rien que pour elle 150 euros tous les mois.. evidememnt pas remboursés par l'assurance.. tu penses bien..
Répondre
Avatar
steph
17/08/2005, 11h48
Citation:
Envoyé par Emma
Les urgences c'est parce qu'elles se sont bagarrées. J'étais toute seule et elles avait pas leurs colliers. Il m'a fallu 10 min pour les séparer. Aucune des deux ne voulait baster. Bref, du sang et des trous partout. Du coup, tout le monde à l'hopital, tout le monde sous antibios + rappel tétanos pour moi et anti-inflammatoires pour Leelou qui ressemble à Elephant Man parce qu'elle a un énorme épanchement de sang vers la joue.

J'espère que ça va aller pour Heidi... Est-ce qu'il existe un traitement pour son foie ?
ca arrive que qu'elles se bastonnent tes filles ?? merde ca c'est chiant j'avais le soucis avec Grisou et Ryan... pfff faut séparer..pas les deux dans la meme pièce..
Répondre
Avatar
17/08/2005, 13h46
Citation:
Envoyé par steph
Citation:
Envoyé par Emma
Les urgences c'est parce qu'elles se sont bagarrées. J'étais toute seule et elles avait pas leurs colliers. Il m'a fallu 10 min pour les séparer. Aucune des deux ne voulait baster. Bref, du sang et des trous partout. Du coup, tout le monde à l'hopital, tout le monde sous antibios + rappel tétanos pour moi et anti-inflammatoires pour Leelou qui ressemble à Elephant Man parce qu'elle a un énorme épanchement de sang vers la joue.

J'espère que ça va aller pour Heidi... Est-ce qu'il existe un traitement pour son foie ?
ca arrive que qu'elles se bastonnent tes filles ?? merde ca c'est chiant j'avais le soucis avec Grisou et Ryan... pfff faut séparer..pas les deux dans la meme pièce..
Ben quand je suis là, je peux les garder dans la même pièce, parce que j'ai resseré la vis niveau hiérarchie. Mais en mon absence, elles sont séparées...
Comment t'as réglé le problème avec les deux tiens ?
Répondre
Avatar
steph
17/08/2005, 13h52
lol... grisou dans un parc de bébé avec filet... et ryan dans salon salle à manger..

sinon je mets ryan dans cuisine entrée couloir et grisou salon salle à manger près de moi sinon il hurle

tous les après midi il part chez ma mère de 13h30 à 19h.. ensuite on mange et on les balade après la balade ma mère garde grisou chez moi jusqu'à 21h que je revienne avec ryan.. ensuite grisou va dans on parc et quand il commence à gueuler on sort ryan du salon pour y laisser grisou et on ferme la porte.. ryan le cartonnait dès que grisou venait vers moi on a acheté le parc fin janvier.. et depuis.. sinon le matin je laisse grisou dormir dans ma chambre le plus longtemps possible.. y a des planches qui l'empèche de passer... et je ferme le couloir d'accès aux chambres.. comme ca je suis tranquille avec heidi et ryan.. c'est compliqué pffouuu
Répondre
Avatar
Jay
17/08/2005, 14h33
elles se sont pas loupées apparemment tes chiennes Emma. Sinon, ce que tu peux faire pendant un temps c'est muselière "en panier" pour les deux le temps de bien les recadrer Smiley
Répondre
Avatar
17/08/2005, 14h46
Citation:
Envoyé par steph
lol... grisou dans un parc de bébé avec filet... et ryan dans salon salle à manger..

sinon je mets ryan dans cuisine entrée couloir et grisou salon salle à manger près de moi sinon il hurle

tous les après midi il part chez ma mère de 13h30 à 19h.. ensuite on mange et on les balade après la balade ma mère garde grisou chez moi jusqu'à 21h que je revienne avec ryan.. ensuite grisou va dans on parc et quand il commence à gueuler on sort ryan du salon pour y laisser grisou et on ferme la porte.. ryan le cartonnait dès que grisou venait vers moi on a acheté le parc fin janvier.. et depuis.. sinon le matin je laisse grisou dormir dans ma chambre le plus longtemps possible.. y a des planches qui l'empèche de passer... et je ferme le couloir d'accès aux chambres.. comme ca je suis tranquille avec heidi et ryan.. c'est compliqué pffouuu
Ben merde, j'espère ne pas devoir en arriver là... je me vois mal passer les 10 prochaines années de ma vie comme ça...

Quand j'ai adopté Missy il y a 4 mois, la seule et unique condition c'était qu'elle s'entende bien avec Leelou.
Répondre
17/08/2005, 14h49
je comprend pas emma au début ca se passait bien entre les deux non?
Répondre
Avatar
18/08/2005, 08h16
Citation:
Envoyé par denpasar
je comprend pas emma au début ca se passait bien entre les deux non?
Oui. Justement ces temps ça allait vraiment super bien. Et là, bam, le clash !
Le problème c'est que maintenant j'ai tout le temps peur.
Répondre
18/08/2005, 08h32
je te comprends... même si moi il y a jms de clash ni même de début de grognement ben je suis tt le tps entrain de les surveiller..

Qui a commencé en premier?
Répondre
Avatar
18/08/2005, 11h05
Citation:
Envoyé par denpasar
je te comprends... même si moi il y a jms de clash ni même de début de grognement ben je suis tt le tps entrain de les surveiller..

Qui a commencé en premier?
Difficile à dire dans ce cas précis. Mais d'habitude, c'est Missy qui cherche Leelou...
Répondre
18/08/2005, 15h50
ehh ben ma pauvre quelle galère....
Répondre
Avatar
steph
18/08/2005, 20h34
j'ai mis du temps à savoir pourquoi Ryan emplatrait grisou.. c'est quand grisou venait dans ma direction, ca ne plaisait pas à ryan... bon, Grisou a 13 ans et demi... sur la fin de sa vie.... on gère en disant il ne sera pas éternel, prenons le mal en patience... il aurait 5 ans, on serait dans la merde là... je l'aurai laissé à ma mère, mai vu que j'ai projet de partir en pavillon et de ne pas la mère ici seule.. on aurait eu soucis... là on va voir, en plus, ce con de lhassa est dans son parc à coté de moi à 1 mètre, il gueule comme un malade parce qu'il veut en sortir.. et j'ai ryan de l'autre coté à 50cm de moi..... c'est pratique...
Répondre
17/04/2006, 06h40
Réponse en retard désolée mais là j'peux pas me retenir !!!!!!!

Franchement si tu ne veux pas payer le véto à ton chien il devrait t'être retiré !! Je prends mon exemple, Skoll, mon Dogue allemand, a été malade ce week, week de Pâques, donc je te laisse imaginer la disponibilité et le prix des vétos ! Ben en attendant on y est allés, il présentait les mêmes symptômes que le tien, et bien HEUREUSEMENT qu'on y est allés !!!! Car Skoll avait en fait une occlusion intestinale !! Et manque de bol lorsqu'ils l'ont opéré l'aprem même, il s'est avéré qu'en plus de cela l'occlusion avait provoqué des gazs qui ne pouvant être évacués ont provoqués une torsion d'intestin, qui a elle-même provoqué une nécrose de l'intestin ! ils ont du lui en retirer 1 mètre !! Bref, 3 heures après il se réveille enfin, mais si on avait attendu quelques heures de plus il serait mort !! Et là ce sont les prochains jours qui vont déterminer son futur !!

Coût de la facture ? 4500 francs suisses ! Revenus de notre ménage, guère plus !! Ben on va payer en plusieurs fois mais au moins on a fait notre devoir en faisant tout ce qu'on a pu pour le sauver !! Maintenant l'avenir nous dira ce qu'il en est..
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Periode de chaleur et Changement d'appetit Santé & Maladies
Manque d'appetit Alimentation
pas d'appetit?? Comportement & Éducation
manque d appetit Races de chiens
appetit berger allemand Races de chiens