Tristesse enorme apres 14 ans

Réponse Lancer une nouvelle discussion
10/08/2019, 20h56
Bonjour a tous, premier message car je me sens tellement mal.
Mon meilleur ami mon petit golden depuis 14 ans et 4 mois vient de partir.
J ai vecu seul et dormi seul tous les jours avec lui.
Je suis parti en amerique du sud et il ma suivi plusieurs annees, meme en habitant dans des endroits difficiles.
Puis retour en France et derniere amnee de sa vie ici au Canada. Ma peine est immense.
La region ou je vis au Canada n autorise pas les enterrements seulement la cremation.

J ai du faire face a sa mort chez moi, j ai tente de le ranimer c etait trop dur.
J ai du acheter des pelles, l enrouler dans ma voiture, aller en foret et l enterrer moi meme.

Je crois que je n arriverais jamais a men remettre, de toutes ces images horribles.
Ma vie est detruite finie sans lui. J ai tout misé sur lui depuis 14 ans, j ai perdu le gout de la vie.

Enorme carton rouge a cette region du canada ( pas le quebec ) et a ses cliniques veterinaires orienté marketing ( pas comme en France )

Je t aime mon chiiot
Réponse rapide à ce message
11/08/2019, 23h05
Bonjour Mikerio
Nous sommes nombreuses et nombreux à bien comprendre la détresse qui suit la perte d'un être cher, et un animal dont on est proche fait pleinement partie de la catégorie "êtres chers".

Vos capacités d'amour ne vont pas disparaitre avec votre chien, un jour autre petit animal saura trouver le chemin de votre coeur, je puis vous l'assurer.
12/08/2019, 14h37
Merci c’est vraiment un message tres gentil.
Je doute de ravoir un chien ou autre animal dans le futur meme si je les adore tous.
C’est une trop grande souffrance ce que je vis...
12/08/2019, 23h20
Au bout de combien de temps avez vous sorti la tete de l eau ?
Car je m’enfonce chaque jour un peu plus...
23/09/2019, 10h56
Bonjour
Je lis votre message simplement aujourd’hui. La perte d’un chien est atroce , le vide que ça laisse est absolument douloureux. Dans toute perte il y a un deuil à faire, la colère,la tristesse voire la dépression en font partie. Il ne faut pas chercher à annihiler ces passages aussi douloureux soient-ils Un jour la nostalgie viendra , des souvenirs ni complètement gais ni complètement tristes. L’envIe viendra à ce moment d’avoir un nouveau compagnon. En attendant cherchez du soutien autour de vous, vous en avez bien besoin.
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
énorme problème peau Santé & Maladies
Enorme coup de gueule !!! Autres sujets
après 1 vaccin Santé & Maladies
enorme coup de gueule Entretien & Toilettage
Une boule énorme sous la patte de mon chien - Votre avis ! Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum