TRES GROSSE COLERE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Dan
27/08/2007, 11h07
VENDREDI matin, je vais chez ma belle-mère et vois sa chienne, une petite batarde (format teckel), la tête déformée par une énorme grosseur au niveau de la machoire et du cou.

Ma belle-mère me dit l'avoir emmenée la veille chez le véto qui lui a fait 2 piqûres et donné un traitement pour 10 jours. Diagnostic :morsure de vipère ou autre bestiole, mais rien de très grave .............

Je lui conseille quand même de surveiller de près et de la ramener chez le véto samedi s'il n'y a pas d'amélioration.

Ce matin, LUNDI, ma belle-mère m'appelle en pleurs, elle a trouvé la chienne morte dans la cour. Smiley

Quand elle me dit que la chienne, durant tout le week end avait du sang et du pus qui sortait de la gueule, et qu'elle n'a pas appelé le véto, j'ai engueulé la belle-mère comme pas possible.

MAIS SURTOUT JE M'EN VEUX DE NE PAS ETRE ALLE VOIR CE WEEK END ........
Répondre
27/08/2007, 12h09
je suis désolé !!
mais ne t'en veux ce n'est pas ta faute c'était à ta belle mère d'aller voir un véto en urgence tu ne pouvais pas savoir qu'elle allait la laisser dans cet état...
bon courage
Répondre
27/08/2007, 13h47
dun coté, je pense que ta belle mere culpabilise assez davoir laissé son chien comme ca.l'engueuler ny changera rien.je comprend ta colere, mais tu devrais songer a texcuser...
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
28/08/2007, 20h03
Ce serait pas aussi un peu de la faute du véto qui prétendait que c'était pas grave ?
Répondre
28/08/2007, 20h15
cela m'étonne que le véto parle d'une piqure de vipère comme anodin. Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ALORS LA JSUIS EN COLERE!!!!!!!!!!!!!!!! Santé & Maladies
la proprio de petit chien en colere,ou la liberté pour tous Législation & Formalités
Un veterinaire en colere! Alimentation
Elle mange très très peu... :o( Alimentation
l'effet de l'huile sur l'organisme très très urgent Santé & Maladies