Traitement contre les puces autre que shampooing

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2011, 14h35
bonjour ,
mon jack a maintenant 5 mois , c'est (enfin !!) un petit amour !!
mais vu le nombres d'animaux sauvage dans la propriété (notamment les chats qui aiment mon chien ) il a choppé des puces ... Smiley


Le problème c'est qu'il est petit mon loulou , et je ne sais quoi lui donner ! je ne veux pas trop le "shampouiné " c'est un peu tôt pour lui .

quels sont les produits que vous utilisez ? et avez vous des produits à conseiller plus que d'autre pour un chiot ?

merci d'avance à vous tous Smiley
Répondre
Avatar
MANU
04/11/2011, 15h15
Bonjour,

Tu peux jeter un oeil à :
https://www.chien.com/boutique/hygie...et-petit-chien

et, plus généralement :
https://www.chien.com/boutique/hygie...s/insecticides
Répondre
Avatar
TIA
04/11/2011, 19h55
Il y a des produits parfaitement fait pour les chiots. Demande au pharmacien, ou véto.
Le Frontl.ne en fait parti. mais demande conseil au pros quand même.
Attention, n'appliques pas un produit spécialement fait au chiens sur un chat, et vive vers ca. Attention aussi certains produits pour chiens adultes sont nocifs pour les chiots.
Répondre
05/11/2011, 08h38
a 5 mois ton jack est en age de prendre un premier bain sans soucis mais avec un produit adapté a son age et antiparasitaire aussi du coup qu'il en chopé le pauvre loulou
normalement avec le froid les puces meurt mais bon il en reste toujours un peu
demande a ton vétérinaire un bon shampoing et surement un traitement d'appoint genre spray ou pipette
après si ce sont tes chats qui lui ont refilé il faudra surement aussi traiter les chats
tiens nous au courant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien gratte le mur Comportement & Éducation
allergies et gratte gratte.... Santé & Maladies
Gratte Gratte Gratte????? Comportement & Éducation
ça gratte ! Santé & Maladies
Monsieur Aëydann refuse de faire sa crotte dans la neige... Comportement & Éducation