![]()
12/05/2008, 08h22
|
Bonjour, voilà ma petite de 4 mois a fait une fois l' école des chiots (très mauvais souvenir pour elle comme pour moi) et elle c' est chopé la toux du chenil, le vétérinaire lui avait donné un traitement pour une semaine mais après elle toussait encore, donc je l' ai rappelé pour lui signaler et il m' a dit qu' il fallait attendre 3 semaines après le traitement car le chien tousse normalement encore 3 semaines après sauf que là çà va faire 2 semaines et je trouve qu' elle tousse de plus en plus et donc que çà s' aggrave!
Répondre
Qu' en pensez vous? |
![]()
mrusso
12/05/2008, 13h42
|
tu es allee ou pour l'ecole du chiot ?
Répondre
Sinon perso je retournerais chez le veto, ca me semble long,meme si effectivement souvent le traitement de la toux du chenil dure 1 mois... Marjorie |
![]()
13/05/2008, 08h40
|
Je suis allée à Glisy pour l' école du chiot! Et en plus pendant toute la séance ma petite c' est fait martyrisé par un chiot léonberg, çà ne m' a pas du tout plu!!!
Répondre
Sinon pour sa toux, je pense y retourner car moi aussi je trouve çà long, surtout qu' elle n' a pas l' air de guérir mais plutôt du contraire! |
![]()
mrusso
13/05/2008, 08h47
|
ah, effectivement si les chiots sont pas separes par taille et age, je vois pas l'interet...
Répondre
Tiens nous au courant ! Marjorie |
![]()
13/05/2008, 10h04
|
Non ils ne l' étaient pas et ma pauvre chérie, elle qui est si plein de vie, est resté pétrifié sans plus vouloir jouer
Répondre
![]() |
![]()
mrusso
13/05/2008, 10h11
|
pas etonnant, les ecoles du chiot c'est super, mais quand c'est vraiment bien fait, sinon ca peut faire plus de mal que de bien !
Répondre
Marjorie |
![]()
14/05/2008, 18h37
|
Oui et là ce n' était pas du tout le cas!
Répondre
Pour ce qui est de sa toux, çà fait deux jours qu' elle ne tousse plus, je ne comprend plus ![]() |
14/05/2008, 19h17
|
contente de voir que ca se passe mieux!
nous a notre école du chiot au début cétait bien,apres il a commencé a y avoir de plus en plus de monde, donc gros et petits chiens mélangés (un peu la galère) et finalement ils se sont décidés a faire des groupes, donc ca va re mieux apparement. par contre, as tu prévenu le club?
15/05/2008, 17h10
|
En faite une femme du club m' a dit qu' ils avaient demandé à ce que ce soit fait, de faire des groupes mais çà n' a pas été pris en compte donc voilà!!!!
Répondre
|
![]()
mrusso
16/05/2008, 08h11
|
ben dans ce cas vaut mieux eviter selon moi....
Répondre
Marjorie |
![]()
16/05/2008, 11h28
|
Oui de toute façon je n' y suis plus retournée depuis, c' est mon éleveuse qui me l' a conseillé, surtout qu' avec free elle avait déjà fait deux cours de classe chiot en SUISSE et tout c' était trés bien passé, les petites races étaient séparés des grandes, on comprend le hic quand moi j' y suis allée!
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
vaccin de la toux du chenil, obligatoire ? | Santé & Maladies |
Toux de chenil ? | Santé & Maladies |
Toux du chenil | Santé & Maladies |
toux du chenil | Santé & Maladies |
Chenil | Races de chiens |