Symptomes Golden Retriever (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2005, 20h28
Clair qu'il faudra pas pleurnicher... Pauvre chienne, je la plains
C'est quoi ce véto ?
Ma chienne n'a pas fait de pyomètre, elle n'en était qu'au stade du mucomètre, hé bien mon véto l'a opéré, me disant qu'il valait mieux opérer une chienne de 9 ans en bon état physique général qu'une chienne abattue par un pyomètre......
Réponse rapide à ce message
09/12/2005, 06h55
J'aime de plus en plus les posts ou l'ont nous demande des conseils et puis ne nous tienne pas au courant de la suite.

Alors qu'en est il pour cette mèmère ????
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
09/12/2005, 10h21
sympa de demander des conseils et de ne pas donner de nouvelles
09/12/2005, 15h04
j'ai vu un cas de pyomètre très avancé..les gens se sont inquiétés très tard après les premiers signes(2 semaines je crois)..quand ils ont amené la chienne, on l'a opéré une huere plus tard

à l'intérieur elle était toute blanche.... autant vous dire qu'elle est décédée pendant l'opération

alors c'est clair je ne comprends pas non plus cette attente
09/12/2005, 16h35
Bon, des nouvelles ou on lui a fait peur?
F0X
09/12/2005, 17h51
Hello,

sorry du manque de nouvelles.

c'est donc une métrite, pas de pyomètre.
Encore assez limitée d'après les radios (pas de grosses boules de pus, plutota des endroits limités)... donc ça va encore (enfin on espère).

Par moment elle est assez abatue, mm pas envie de monter un escalier, a d'autre moment ça va, elle vient encore d'elle même pour se faire caresser... pour grapiller a manger a table, et elle mange correctement.
Mais bon, elle boite du train arrière, donc apparement ça lui fait quand meme mal. Par moment ça a l'air de faire moins mal, mais bon il ne faut pas rester comme ça en tout cas, ça la gène clairement.

Elle se fera operer demain matin. C'est maintenant certain sauf miracle pendant la nuit mais bon on y croit plus trop, toutes les dispositions on été prises et voila, c'est réglé pour demain matin.

ya plus qu'a croiser les doigts... je suis pas un grand fan des operations, mais bon, si c'est pour un mieux...
Enfin, on a bon espoir, elle n'est aps non stop accable ds un fauteuil a ne plus savoir bouger, elle promène encore dehors, même si c'est plus une corvée qu'une partie de plaisir en ce moment...

Merci d'avance pour vos pensées positives pour demain matin
f.
09/12/2005, 18h00
Bien sûr qu'elle a mal, j'aimerai bien t'y voir toi à sa place, tu pourrai pas non plus monter les escaliers...

Enfin bref...

Tout de bon pour l'opération, courage et caresse à la boule de poils
Citation:
Envoyé par Aëydann
Bien sûr qu'elle a mal, j'aimerai bien t'y voir toi à sa place, tu pourrai pas non plus monter les escaliers...

Enfin bref...
:
Fox a conscience que sa chienne souffre , elle est allée chez le véto non ? Tu ne crois pas qu'elle a déjà assez de peine ... Je ne pense pas qu'il soit utile de faire ce genre de réflexions
09/12/2005, 19h48
bon courage à vous et votre pupuce!

je penserai bien à vous demain matin
09/12/2005, 19h58
Citation:
Envoyé par Odile
Citation:
Envoyé par Aëydann

Enfin bref...
:
Fox a conscience que sa chienne souffre , elle est allée chez le véto non ? Tu ne crois pas qu'elle a déjà assez de peine ... Je ne pense pas qu'il soit utile de faire ce genre de réflexions
Méeuh, pour une fois c'était pas dis méchament... Je peux rajouter un lol si tu veux... Faut pas toujours prendre ce que je dis au premier degré non plus. QUand je suis fâchée ou qu'il y a des trucs qui m'énervent vraiement je serai assez grande pour vous le faire comprendre. Alors ouai, y a Angellore qui me gonffle un peu, mais faut pas non plus me prêter des intentions négatives pour tout et tout le monde dès que j'écris quelque chose.
Visiblement y a pas que moi qui ait besoin de camomille......
F0X
09/12/2005, 19h58
changement de programme,
elle se fait operer ds une heure

pas parce que c critique, ça arrange mieux la veto, on est passé il ya 1h et elle pense que ce sera mieux et plus simple

elle la gardera la nuit alors

le stress monte en flèche.......
pour une fois je vais prier ce soir

ça peut sonner con, mais franchement j'ai pas trop l'habitude, c le premier toutou.... et donc voila quoi...

....vite, qu'elle courre a nouveau....

ps: et pas de stress pour les reflections, je comprends bien que l'on aime pas savoir q'une bete souffre, moi non plus, sinon je ne serais pas ici a taper et me renseigner pour savoir ce qu"il faut faire. C bien le truc qui me stress le plus certainement pour l'instant.
09/12/2005, 19h59
Citation:
Envoyé par Aëydann
Visiblement y a pas que moi qui ait besoin de camomille......
AH ouai, LOL, j'avais oublié......
Citation:
Envoyé par F0X
changement de programme,

pas parce que c critique, ça arrange mieux la veto, on est passé il ya 1h et elle pense que ce sera mieux et plus simple

ça peut sonner con, mais franchement j'ai pas trop l'habitude, c le premier toutou.... et donc voila quoi...

ps: et pas de stress pour les reflections, je comprends bien que l'on aime pas savoir q'une bete souffre, moi non plus, sinon je ne serais pas ici a taper et me renseigner pour savoir ce qu"il faut faire. C bien le truc qui me stress le plus certainement pour l'instant.
Contente que tu ne l'aies pas pris mal. Tout de bon avec ta puce, et donne des nouvelles
Doigts croisés pour ta puce, Fox..et des nouvelles dès que tu sais...

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
09/12/2005, 22h54
Citation:
Envoyé par F0X
changement de programme,

On croise les doigts pour ta louloute , donne nous des nouvelles quand tu le pourras , bon courage
F0X
F0X
09/12/2005, 23h14
bon loperation est finie

jusque la c bon, beaucoup de retiré quand mm.

elle passe la nuit labas, elle s'est pas encore reveillée......
on saura demain a 8h si tot est bon

deja un peu moins de stress

je vous tient au courant.
09/12/2005, 23h15
Citation:
Envoyé par F0X
bon loperation est finie

jusque la c bon, beaucoup de retiré quand mm.

elle passe la nuit labas, elle s'est pas encore reveillée......
on saura demain a 8h si tot est bon

deja un peu moins de stress

je vous tient au courant.
Merci pour les nouvelles. Vivement demain matin. Tout de bon, bonne nuit quand même et papouilles à la malade
alors comment va la pupuce???
10/12/2005, 08h38
Oui quelles sont les nouvelles ?
Répondre Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum