Shar Pei a l’oeil qui pleure et se mordille la patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2012, 21h42
Bonsoir à tous,
Me voilà l'heureuse maîtresse d'un bébé shar pei de 2 mois je l'ai eu il y a quelques jours après l'être bien renseignée sur la race j'ai tout de même quelques questions: mon shar pei à l'œil qui pleure est-ce normal ? Il se mordille de temps en temps la patte il a une croûtes entre les doigts que dois-je faire? Il a un peu la peau sèche sur le museau à quelques endroits comme si il pelait est ce grave?
Merci de vos réponses
Répondre
06/11/2012, 08h43
Les yeux et les plis de la peau sont les problèmes majeurs de cette race, mieux vaut filer chez le véto rapidement afin d'écarter tous problèmes par la suite....
Répondre
07/11/2012, 23h14
Bonjour Mouna,

Je suis moi-meme l'heureuse maitresse de mon sharpei agé de 3ans maintenant. Concernant les yeux, il s'agit sans doute de l'entropion, nous avons fait opérer notre louou des 2 yeux par prévention. Pour les croutes entres les pattes, elles sont souvent liées aux problemes de démodecie. Et au niveau du museau, ma véto m'a dis que c'était du à l'hiver, chaque hiver son museau "pèle", pendant cette saison je lui mets du dermaflon, ce que ma véto ma conseillé.

Le mieux est de prendre rdv chez le véto Smiley plus c'est pris à temps mieux c'est...

Petit conseil au passage: soit ferme dans son éducation, c'est un chien très très très très très tétû, mais aussi un chie très ATTACHIANT Smiley
Répondre
08/11/2012, 09h16
Citation:
Envoyé par jein60
mais aussi un chie très ATTACHIANT Smiley

HOOOO et il n'y as pas que le shar pei croie moi Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
08/11/2012, 09h20
Merci pour vos réponse je l'emmène très vite chez le vétérinaire pour le moment tout est rentrer dans l'ordre mais par précaution je vais l'emmène rapidement
Répondre
08/11/2012, 09h23
c'est plus sage car beaucoup de personne se dise que si il n'y as plus de problème alors se n'est plus nécessaire d'aller chez le veto Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin d'aide pour trouver un petit chien Races de chiens
Que donner à un Montagne des Pyrénées qui n’a plus d’équilibre et tombe souvent Santé & Maladies
Besoin de votre aide pour un sujet particulier Législation & Formalités
besoin d'aide pour sauver un chiot Races de chiens