Pug qui a du mal a respirer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2009, 08h57
J'ai un Pug noir qui a seulement deux ans. Il éternue constament et par moments il cherche son souffle. Ca dure environ 30 seconde a la fois et ca peut se produire jusqu'a 7 ou 8 fois par jour. Il a toujours été un chien qui éternue souvent et il a toujours eu ces crises qui ont l'air de crises d'asme mais c'était beaucoup moin fréquent. Ca fait environ un mois qu'il a commencer a en avoir autant et ca ne fait qu'empirer. Je n'aime pas le voir comme ca. J'aimerais savoir si quelqu'un a déja vécu ca avec son chien ou si vous avez une idée de ce qu'il pourrait avoir. Je m'inquiete beaucoup pour mon petit pitou et j'ai hate d'avoir des réponses...
Marie-Eve xxx
Répondre
26/10/2009, 09h26
qu'en pense le veto ?

ca peut etre un affaissement de trachée ou tout autre chose !
Merci pour la suggestion! Je suis allée chez le vétérinaire parce que ca m'inquietait trop et il a s'implement dit que tous les chiens a nez court ont ce genre de crises de temps a autre. ce serait a cause de leur palait qui est trop long pour la grosseur de leur bouche et donc ca bloque leur respiration mais ce n'est pas dangreux. Il m'a dit de lui donner de la glace quand ca arrive et que ca l'aiderait et effectivement ca fonctionne...donc petit truc si votre chien fait la meme chose!
Répondre
02/11/2009, 09h37
Smiley si ca s'arrange !
oui ca va deja mieu merci! au moin ca nous a rassurer Smiley
Répondre
steph
17/11/2009, 10h12
Citation:
Envoyé par marie-eve
Merci pour la suggestion! Je suis allée chez le vétérinaire parce que ca m'inquietait trop et il a s'implement dit que tous les chiens a nez court ont ce genre de crises de temps a autre. ce serait a cause de leur palait qui est trop long pour la grosseur de leur bouche et donc ca bloque leur respiration mais ce n'est pas dangreux. Il m'a dit de lui donner de la glace quand ca arrive et que ca l'aiderait et effectivement ca fonctionne...donc petit truc si votre chien fait la meme chose!
sténose de la trachée ? un lhassa que j'avais avait ça, et l'opération du voile du palais bof bof
le truc est valable sii tu es là pour lui donner de la glace.. si tu es absente, ben faut que ça passe seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien qui a dû mal à respirer (poumons blancs ? c quoi ?) Santé & Maladies