![]()
16/06/2008, 12h07
|
bonjour, voilà j'ai un gros soucis de puces avec ma jack de 3 mois.
Répondre
Mes deux chats avaient ramené des puces après une semaine d'excursion, je les ai traité au F. combo ils n'en n'ont plus. La chienne je ne peux la traiter qu'au F en spray mais depuis deux semaines impossible de s'en débarrasser, j'ai essayé aussi le shampooing anti-puce, j'ai lavé son panier, les couettes, je n'ai pas de tapis...et elle à toujours des puces. Je ne veux pas risquer de l'intoxiquer avec trop de produit, mais la pauvre du coup je dois la vermifuger toutes les deux semaines et elle se gratte tout le temps forcément. ![]() Voilà donc si vous avez des astuces, si vous avez déjà eu ce soucis pitié aidez moi (pour elle) :53: |
![]()
skyefan
16/06/2008, 12h14
|
perso je préfère l'advantix ... je trouve que le frontline ne fait plus grand chose
Répondre
![]() |
16/06/2008, 12h40
|
J'ai viré tous les tapis, moquettes, couettes grand nettoyage
et j'ai acheté un buzze chez le véto pour détruire ce qui restait. Ouf on les a vaincu je n'ai pas remis les tapis. ![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
Maya
16/06/2008, 12h48
|
1 puce sur le chien = 100 dans la maison...
Répondre
suite une éclosion massive dans la maison de campagne de ma grand mère, la seule solution qu'on a eu c'était de faire bruler un produit en fermant la maison 3 heures, en enlevant tous les produits alimentaires et vaisselle Y a qu'avec ça qu'on en est venu à bout, en plus il y avait du plancher, le paradis pour les bestioles qui se planquent entre les planches.. |
16/06/2008, 12h53
|
|
Citation:
![]()
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole. |
![]()
16/06/2008, 12h57
|
merci , je pense en effet que je vais devoir faire ça, vous savez les prix à peu près?
Répondre
C'est un peu galère avec les deux chats mais j'arriverais à me débrouiller je pense, aux grand maux, les grands moyens ![]() ![]() mais pour mon petit chien ![]() ![]() |
![]()
Maya
16/06/2008, 12h58
|
||
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
skyefan
16/06/2008, 15h13
|
c'est un fogger
Répondre
![]() |
![]()
16/06/2008, 20h43
|
attention a l'advantix si tu as des chats... c'est mortel pour eux... un simple contact avec le chien (calin...) ou un dodo dans le panier du chien traité peut avoir de très lourdes conséquences....
Répondre
|
![]()
16/06/2008, 21h33
|
ah merci , je verrais s'ils sont gentils ou pas hihihi
Répondre
![]() non je rigole merci de m'avoir prévenu ![]() ![]() |
16/06/2008, 22h43
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tout le monde avait compris le principe même Maya qu'est blonde alors !!!!
16/06/2008, 23h29
|
est tu sur qu'elle a encore des puces ? que c'est pas une reaction a autre chose ? (ma choup a toujours bcp aux piqures de puces donc une piqure peut lui durer ... )
|
IL m'est arrivé que mon chien fasse des réactions allergiques aux piqures de moustiques.
son corps était tout ondulé par les piqures mais c'était pendant les vacances ou l'on vit dehors.
![]()
17/06/2008, 08h51
|
|
Citation:
J'ai tout nettoyé à fond, sols, linges, chats, chien :53: mais elles sont toujours là. Je vais acheter le buzz, enfin le truc qui tourne quoi. Merci ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Cohabitation impossible HELP | Comportement & Éducation |
promenade impossible à gérer ! | Comportement & Éducation |
Impossible de tenir mon chien en ville ! | Comportement & Éducation |
Impossible de gérer le chien | Comportement & Éducation |
chouinette... elle devient impossible... | Comportement & Éducation |