puces, gale et remedes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2007, 08h28
Bonjour,
Mimi de 3,5 mois a la gale et des puces. Elle a vendu tout ça au chat ( il ne sort pas) et chaque petit matin, vers 4, 5h je suis reveillée par la seance de grattage. je pense que la gale ok, le veto m'a doné une pommade. Mes les puces? J'ai fais une pipette "chien" et une "chat" de destronghold et malgré le prix fort aucun resultat.
Vous me conseillez?
Répondre
14/09/2007, 08h46
pour les puces quand il y a infestation massive il fait aussi traiter l'environnement : tu as soit les sprays " tissus et autre" , soit les froggers (trouvable en pharmacie) tres efficace mais tout etre vivant doit etre dehors pendant la diffusion( 1h minimum)

tu as aussi des champoings bien efficace

moi je suis au frontline combo et ca marche bien
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
14/09/2007, 09h01
pour la gale bains d IMAVEROL en general 2 bains espacés a 3 ou 4 jours d intevalles suffisent c est radiacal , pour les chiens c est certain on peut utiliser pour les chats aucune idee voir dilution sur la notice

pour les puces un shamp anti puces, traitements de l environnement par spray , et le lendemain du bain pipette de stronghol ou frontline

si tu ne traite pas l environnement les puces qui restent dans les paniers , tapis, ........... vont a nouveau atterir sur le chien et ca risque d etre long pour l en debarasser le strongol agit tres tres bien mais il ne tue que les puce qui se trouvent sur le chiens donc les puces qui se trouvaient sur le corp de ton chiens apres la pipettes sont bien morte mais les puces qui sont au sol doivent mordrent ton chien et sucer son sang pour mourrir a leur tour

si tu as deja traité au stronghol normalement tu dois attendre quelques jour avant de faire un bain afin que le produit penetre et ne par remettre lde pipette apres l anti puce
le strongol agit la gale sarcoptique , les puces et est egalement vermifuge
Répondre
14/09/2007, 09h14
Oui, oui, les coussins, les jouets ect.
le stronghold il ya 2 jours n'a pas marché du tout, ni sur le chat de mon amie. J'ai pris str. car l'autre (f) est plus difficile à mettre sur le chat a cause d'odeur très fort. A+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Gale du chien Santé & Maladies
qui connait sur la gale des oreilles? Santé & Maladies
Nettoyer les oreilles d'un chien en cas de gale des oreilles Santé & Maladies
gale des oreilles !!! Santé & Maladies
gale des oreilles Santé & Maladies