probleme saillie avec le male

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2010, 12h49
ma chienne carlin est en chaleur depuis le 11.04
elle est avec le male depuis le 24 mais le male n'a pas l'air receptif (ne la sent pas, il va dans son coin)


Smiley Smiley
Répondre
26/04/2010, 13h04
Carlin lui aussi ? LOF tout les deux ? analyses pour les tares ?


et si vous lui prensentez une autre chienne en chaleur (et pas carlin cette fois) il se comporte comment ?

c'est sa première fois au mâle ? ils sont "chez qui ?" et elle se comporte comment ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/04/2010, 13h07
Citation:
Envoyé par mitee
Carlin lui aussi ? LOF tout les deux ? analyses pour les tares ?


et si vous lui prensentez une autre chienne en chaleur (et pas carlin cette fois) il se comporte comment ?

c'est sa première fois au mâle ? ils sont "chez qui ?" et elle se comporte comment ?

ils ne sont pas lof mais de type carlin tous les 2 , pour les 2 c'est la 1ere fois (ma chienne le suit, le sent et veut jouer et n'est pas perdu chez les maitres du male)
ils sont chez le male
Répondre
27/04/2010, 15h57
Smiley et la recher de consanguinité ?


bon en general "monsieur" peut se sentir intimidé chez madame rarement chez lui. peut etre n'en est elle pas au bon jour.

il a quel age ?


Smiley z'etes sur de vouloir produire des chiens : entre ceux qui se retrouveront sans doute au refuges, les vaccins , l'identification (obligatoire au don ou a la vente d'un chiot en france) les eventuelles complicatios pour la mère...

etes vous prets a biberonner 4 petits ou plus : toutes les heures (euh j'ai un doute sur le nombre de fois) si la mère flanche ? les frais de césarienne ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/04/2010, 17h48
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ah pas facile de faire se reproduire certaines races.

Eh bien si ton chien ne monte pas Smiley Smiley Smiley fo aller chez le véto pour qu'il le prélève et insémine la chienne mais c'est pas gratuit Smiley Smiley mais comme les chiens tu n'en feras pas cadeau.......

De plus le carlin fait il de bonnes mamans qui accouchent toutes seules ou faut il une césarienne ?????

t'es tu renseigné.

Si ton chien n'a pas conclu cette fois ci

Je te conseillerais de ne pas faire reproduire deux chiens NON LOF.. Mais si tu persistes (c'est ton choix perso)

fais faire un suivi de rogestérone dès le début du cycle de la fifille.

Faire naitre des chiots c'est comme qui dirais un boulot serieux suffit pas de laisser deux chiens inexpérimentés s'exciter ensemble. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/04/2010, 19h20
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ah pas facile de faire se reproduire certaines races.

Eh bien si ton chien ne monte pas Smiley Smiley Smiley fo aller chez le véto pour qu'il le prélève et insémine la chienne mais c'est pas gratuit Smiley Smiley mais comme les chiens tu n'en feras pas cadeau.......

De plus le carlin fait il de bonnes mamans qui accouchent toutes seules ou faut il une césarienne ?????

t'es tu renseigné.

Si ton chien n'a pas conclu cette fois ci

Je te conseillerais de ne pas faire reproduire deux chiens NON LOF.. Mais si tu persistes (c'est ton choix perso)

fais faire un suivi de rogestérone dès le début du cycle de la fifille.

Faire naitre des chiots c'est comme qui dirais un boulot serieux suffit pas de laisser deux chiens inexpérimentés s'exciter ensemble. Smiley Smiley Smiley Smiley



si il n'y a pas de portée c'est pas grave, je voulais un 2eme carlin et il est hors de question de passer par un eleveur Smiley Smiley Smiley (vu ce que nous avons vecu avec l'achat de ma chienne).
Répondre
27/04/2010, 19h29
Tu ne peux pas sualifier d'éleveur une personne qui fait naitre des chiots NON LOF.
soit c'est un marchand de races "multi" ou alors..... Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
TIA
27/04/2010, 20h02
Le carlin n'est pas tip top pour la mise bas, comme beaucoup de race naines. Je trouve que tu cours un risue, puis va falloir tous les pucer, tous les primo vacciner, les vermifuger, sans parler des soins à la mère si il y en a (Budjet faramineux), plus le lait maternisé (ce qui arrive très très souvent), tout ce temps à leur consacrer... holala, mieux vaut laisser ce travail aux vrais éleveurs, qui de plus font tous les tests génétiques, dysplasique, oriculaire et j'ten passe... tu cours le risque de faire naitre des chiots avec souci dès le départ... c'est chaud ton affaire.
On veut tous avoir une descendance de notre animal, mais ce n'est pas raisonnable.

Fait le tour des refuges, voit s'il n'y a pas de jeunes carlins, jeunes adultes abandonnés et lof en plus, c'est souvent. Voir le rescue carlin, ect...
Je sent que tu ne veux que son bien, alors j'me porte avocat de ta louloute. Smiley Smiley
Tu as eu des soucis avec son éleveurs, les quels ? c'était pas grave au moins ?
Enfin, prends du recuel et réfléchit bien.
C'est dans les meilleures des intentions que sont faitent les plus grandes catastrophes.
Répondre
28/04/2010, 12h47
il n'y a pas qu'un seul éleveur de carlin !

tu as eu des problèmes avec celui là, et comme dit LARO si c'est du non LOF, il est pas sérieux dès le départ ! mai tu pourrais etre surpris avec d'autres.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Probleme saillie BA Autres sujets
comportement d'un mâle après une saillie. Comportement & Éducation
probleme contrat saillie Législation & Formalités
male staff cohabitation avec male beauceron Races de chiens
male malinois pour saillie Races de chiens