probleme de vomissement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/07/2007, 21h18
bonjour a tous

ma petite jack russel de huit mois a un petit souccis je trouve qu elle vomis un peu trop souvent a savoir quand meme que c est pratiquement tout les jours et que ca n est jamais apres manger
de plus esce normal qu elle rote apres manger (je ne plaisante pas elle rote vraiment)
merci d avance a tout ceux qui pourront m aider
Répondre
Avatar
16/07/2007, 21h33
que lui donnes tu à manger?
Répondre
17/07/2007, 08h33
je lui donne des croquettes friskies j ai changer pour du pro plan et ca n a rien changer
Répondre
17/07/2007, 21h07
peut-être que tout simplement, ton chiot mange trop vite... comme un bébé, le trop plein ressort!!!!! donne lui sa ration en plusieurs repas. moi, Flo a 4 ans, mais je divise toujours sa ration en deux repas sinon regurgitation immédiate.....
Répondre
17/07/2007, 22h25
je fait deja ca ma rien n y fait
Répondre
17/07/2007, 22h37
tu en as déja parlé a ton véto ? qu'en pense t'il ?

euh Smiley les miennes (et Irune adore le faire devant mon nez) rotent apres chaque gamelle (une le soir)

c'étaient des proplan a quoi ? ca pourrai etre une allergie, un pb intestinal (dents coincées, bouchon de bois , malformation ...) enfin il me parait plus prudent d'aller voir le veto ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
17/07/2007, 22h41
bah je pense que je vais aller au veto car en plus elle a une haleine horrible
Répondre
17/07/2007, 22h45
tiens nous au courant !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
17/07/2007, 22h50
pas de probleme Smiley
Répondre
18/07/2007, 04h55
si elle a mauvaise haleine peut être que c'est le foie ou la vésicule Smiley
Répondre
18/07/2007, 20h54
je connais un peu le problème avec les gamins (vomissements, mauvaise haleine..ça ressemble à une crise d'acétone) mais est-ce possible chez nos chiens ? pose la question à ton véto!!on ne sait jamais, il y a tellement de ressemblances avec nos petits malaises à nous!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vomissement et bave Santé & Maladies
vomissement en voiture Comportement & Éducation
Vomissement Santé & Maladies
vomissement puis plus d'appetit Santé & Maladies
vomissement Santé & Maladies