Probleme : chiots a puces :s

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/10/2005, 15h01
Hello Smiley
Nous sommes contents ( enfin moi et mes freres LOL ) car notre chienne a enfin eu ses chiots !!! Smiley Smiley
Ils sont tout choupinounets Smiley
Seul gros probleme....
Juste avant d'accoucher ( enfin longtemps avant ) Misia ( se prononce Micha ) a attraper des puces ! ( alors quelle avait un collier... )
On l'avait donc traiter et tout.... elle ne se grattait plus ! ouf on en est debarrasser ! ( enfin presque... )
Oui presque, car on avait oublier le chat ! le chaat lui en avait recuperer de la chienne, donc il les a retransmise a la chienne APRES la mise bas et la chienne les a transmis a ..... ses chiots....
Les chiots on 2 semaines et demi maintenantn, ils ont ouverts les yeux, bref a croquer !
Mais il faut leur debarrasser de ses puces, surtout qu'ils ne sont pas encore vaccinés !
Peut-on mettre le produit anti puce qu'on a appliquer sur notre chienne ? ( deux gouttes sur le cou, extremement efficace ) et surtout, cette fois, on deparasite le chat aussi Smiley

Les conseils sont la bienvenus Smiley

Nelly
Répondre
Avatar
mrusso
07/10/2005, 15h14
perso j'avais entendu dire que le frontline en spray (pas en pipettes !) pouvait se passer tres tres tot sur les chiots !

Marjorie
Répondre
07/10/2005, 15h39
attention ! sur un jeune chiot on ne met rien directement, on utilise le Frontline (ou autre mais surtout SUR AVIS VETERINAIRE) en le vaporisant sur un linge dans lequel on entortille le chiot pendant 20'.
Répondre
07/10/2005, 17h17
Il y a des produits special chiots il me semble, en tout ca perso je prendrais avis aupres de mon veterinaire, c'est plus prudent.

Et surtout apres on ne confond pas le flacon de la chienne avec celui du chat et avec celui des chiots Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Puces qui restent sur le chien malgré nombreux traitements Santé & Maladies
vol de chiots Spitz et de chiots Carlins
pic puces Santé & Maladies
Puces Santé & Maladies
les puces, aïe!!!! Santé & Maladies