pic puces

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2007, 10h36
encore moi......sorry
j ai remarqué que mon chiot de 3 mois etait atteint de puces , quel traitement est pour vous le plus approprié
merci
__________________
no comment
Répondre
Avatar
12/03/2007, 11h26
frontline en pipette, tu sera vite tranquille...
Répondre
12/03/2007, 11h30
ou advantix Smiley
Répondre
12/03/2007, 11h52
Smiley merci mesdames Smiley avec ca je vais pouvoir les Smiley Smiley
__________________
no comment
Répondre
Avatar
12/03/2007, 12h23
attention a l'advantix!!!! si tu as un chat c'est mortel pour lui!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2007, 13h23
oufff Smiley
merci car j en ai deux :69:
__________________
no comment
Répondre
Avatar
12/03/2007, 13h35
alors ne prend pas d'advantix!! juste du frontline là y a pas de risques et c'est très efficace!

y'a plein de nouveau produits anti-parasitaires pour les chiens qui sont un toxique violent pour les chats!!!!donc a proscrire absolument si tu en as deux!!!!

le chat caline, le chien, se frotte a lui, se couche sur son coussin puis fait sa toilette et s'empoisonne Smiley
Répondre
12/03/2007, 13h51
ah oui c'est vrai.... Smiley j'oublies toujours de le dire Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2007, 13h57
COMME PAR HASARD Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/03/2007, 14h18
nan mais quand même Bouri Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2007, 14h23
remarques qu'un véto m'a conseillé de l'advantix pour ma troupe sans me demander si j'avais un chat à la maison Smiley (je précise que c'est pas mon véto habituel, c'est celui qui habite près de chez moi, j'etais en panne de frontline)

ça craint quand meme Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2007, 13h05
oui, faites tres attention aux produits que vous mettez sur vos chiens si vous avez des chats (qui sont raides dingues de vos chiens)

J'utilisais sans soucis du duowin line on depuis 2 ans, en faisant attention de faire dormir mes chiennes qq jours a l'abri des calins de la chatte..

Et puis la semaine derniere, malgré 4 jours de dodo loin du minou....j'ai été obligée (réveillée a 3h30 du mat par le chéri insomniaque) de filer en urgence chez le véto: ma chatte faisait une intox carabinée a la permétrine....

et ça craint pour une asv...
Répondre
Avatar
13/03/2007, 13h42
mince! et maintenant comment va la minette? tu t'en ai rendu compte comment?
Répondre
Avatar
14/03/2007, 07h21
ben, apres 2 jours de perf, et qq IV de valium..elle va tres bien..et a recommenceé à squatter une de mes chiennes (elle en est raide..aller savoir)

pour les intox a la permethrine on s'en rend compte assez facilement: le chat "clignote" de partout...(c'est pas un son et lumiere hein qd meme) il a des désordres nerveux, comme des tics a répétition plutot léger tant qu'il n'y a pas trop de stimuli (du mal a marcher, les oreilles agitées, les yeux qui clignent...) et si jamais il se trouve en présence de stimulis extérieurs plus important il peut facilement "péter un plomb" (le plus gentil des chats ne vous reconnait pas, court au plafond -a peine exagéré-)
le mieux a faire est de le mettre direct en cage de transport, et de filer dans une clinique (et réveiller par tel avant le veto de garde lol)
Répondre
Avatar
14/03/2007, 14h04
Rrrrrohhhh là là c'est chaud!

heu... attention aussi à ne pas donner le meme vermifuge aux chats qu'aux chiens sans demander l'avis du véto... je viens d'en faire l'expérience malheureuse... grosse fièvre et 3 jours patraque Smiley

sinon moi aussi j'ai une chatte dingue des chiens!!!! et surtout de mon gros Boubou... elle l'aime, elle l'adore, il ne pense qu'a une chose lui donner un bon coup de patte sur la tete mais elle s'en fiche.... elle l'aime... Smiley Smiley Smiley en revanche moi je peux toujours courrir pour les calins Smiley Smiley
Smiley Smiley
sont dingues ces chats Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Puces qui restent sur le chien malgré nombreux traitements Santé & Maladies
Puces et aoutats Santé & Maladies
Puces et tiques Autres sujets
Puces Santé & Maladies
les puces, aïe!!!! Santé & Maladies