28/12/2020, 15h10
|
Bonsoir à vous,
Répondre
J’ai un bull terrier de 2 ans, j'ai remarqué depuis une semaine que ma chienne avait choppé pleins de petits boutons rouges sur certaines parties, principalement les zones où son poil est blanc : ventre, pattes. Elle ne se gratte pas plus que d'habitude, et ça n'a pas l'air de la déranger beaucoup car ce matin, elle a juste léché une patte où il y avait les boutons, mais sans plus. Je me demande à quoi ça peut être du? Une allergie? C'est déjà arrivé à votre chien? Merci pour vos conseils. |
28/12/2020, 21h06
|
Seul le véto pourrait vous donner des réponses, car il y a des tas de causes possibles ...
Répondre
|
30/12/2020, 16h39
|
Bonjour,
Répondre
Alors quel est le diagnostic ? le chien de mon beau-père a eu une allergie au gluten et ça lui a fait des boutons partout sur l'arrière train, le pauvre ça le grattait. Depuis, plus de gluten ! |
04/01/2021, 08h43
|
Bonjour et bonne année à tous,
Répondre
C'était une allergie aux produits, notamment, au shampoing que j'utilisais pour laver ses poils blancs. Le véto m'a conseillé des shampooings spéciaux pour chiens à poils blancs. C'était rien de grave en tout cas ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Petits boutons sur le ventre | Santé & Maladies |
testicules rouges | Santé & Maladies |
Yeux rouges et absès | Santé & Maladies |
Yeux rouges | Santé & Maladies |
Petits boutons | Santé & Maladies |