Yeux rouges

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/06/2006, 01h17
Mon chiens a le bas des yeux tout rougis comme si ca serait infecté. C'est grave? C'est koi.
Répondre
Avatar
15/06/2006, 05h15
Moi je dirais peut-être une conjonctivite. Ma chienne du moins a eu ça en sortant du refuge, Il fallait en plus que je lui nettoie souvent les yeux qui en plus d'être jaune (pupille) était bien rouges... Une vraie beauté Smiley !. Au début je croyais qu'elle avait un pb de canaux mais non, un simple antibiotique dans l'oeil et c'était fini.
Mais il ne faut pas laisser ça comme ça.
Répondre
Avatar
15/06/2006, 12h05
Emmenes la chez ton veto qui l'examinera.. Un debut de conjoinctivite peut aussi cacher autre chose, ou tout simplement s'infecter, il faut qu'il te donne un collyre approprie pour chiens.. C'est le plus raisonnable car ca ne se soigne pas tout seul... Smiley
Répondre
15/06/2006, 12h57
Citation:
Envoyé par minpin
Emmenes la chez ton veto qui l'examinera.. Un debut de conjoinctivite peut aussi cacher autre chose, ou tout simplement s'infecter, il faut qu'il te donne un collyre approprie pour chiens.. C'est le plus raisonnable car ca ne se soigne pas tout seul... Smiley
quesse que ca peut cacher dautres?
Répondre
Avatar
15/06/2006, 13h14
Ca peut cacher un debut de refrodissement (yeux larmoyants) ou un ebut de pathologie, d'ou l'inflammation.

Seul le veto peut te dire ce qu'il en est apres l'avoir examine
Répondre
Avatar
15/06/2006, 16h11
déjà, bonjour... Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Labrador:globules rouges trop elevees Santé & Maladies
Taches sur les yeux Santé & Maladies
testicules rouges Santé & Maladies
nettoyer les yeux Entretien & Toilettage
Yeux rouges et absès Santé & Maladies