petite chienne labrador problème de peau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/07/2009, 12h23
j'ai une ptt chienne de 3 mois qui a attrapé la teigne en arrivant chez moi! j'ai un petit jardin mais je vis à Marrakech et il fait très chaud en ce moment et des chats passent chez moi . Surement elle a du le choper comme ça . le véto lui a donné des antis fongiques pour la teigne et je dois lui mettre de l''alcool iodé sur certains endroits . elle a aussi des petites taches blanches sur le bas du ventre et elle est toute pelé au niveau des cuisses et du ventre . Je ne sais pas si je dois lui donner un complètement alimentaire et éventullement une pomade . Les vétos ici sont un peu particulier et j'aimerai avoir d'autres avis
merci de votre aide
Répondre
28/07/2009, 16h42
fait le traitement a fond ce sera deja pas mal

ensuite tu donne quoi comme alimentation ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/08/2009, 10h49
son traitement est fini je trouve qu'elle va mieux mais elle a son ventre tout relaché et elle a encore ses pattes toutes pelées . Elle mange des croquettes pour chiot et quelques fruits de temps en temps comme récompense quand elle est gentille !!!!!! merci d'avance; je me fais du soucis pour son ventre et sa croissance
Répondre
01/08/2009, 20h45
la croissance : c'est pas grave, elle va s'en remettre et vaux mieux que ce soit doucement que trop vite pour les hanches.


le traitement fini tu l'as montré au veto ? car des fois la durée ne suffit pas et il faut soit changer soit continuer (mais là il faut l'avis du doc).

dsl d'insister mais elle mange quoi comme croquettes ? par mp si tu veux.

tu peux compléter avec de l'huile de poisson , riche en oméga 3 et 6 (excellent pour la peau) et faire une cure sur 1 mois.

bien vermifuger et donner de la levure de bière aussi.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
skyefan
06/08/2009, 13h42
y a aussi yumega (huile) pour la peau et le poil :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
problème de relation entre chiot labrador et chienne adulte Autres sujets
problème de peau sèche Santé & Maladies
probleme de peau Santé & Maladies
problème de peau Santé & Maladies
probleme de peau Santé & Maladies