pellicule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2008, 13h14
bonjour,

mon chien a des pellicules, nous avons déjà était chez des vétos traitement antibiotique, shampooing, test de la peau... les vétos nous on dit pour finir qu'elle étais en super forme, mais qu'on ne savait rien faire...
elle a des pellicules, c'est comme ca... cela fait depuis bientôt 8 mois qu'elle a déjà eu tout les traitement possible et imaginable...
je la peigne tout les jours, parce que la brosse lui irrite la peau parfois même à sang.
nous avons un fox... quelqu'un pourrait me donné des astuces pour la soulagé un peu parce qu'elle n'arrête pas de se gratter et même parfois à sang...
nous changeons d'alimentation réguliérement et aucune soulage c'est probléme de peau...

merci de vos conseils
Répondre
22/07/2008, 13h53
bonjour.
Alors déjà je pense que l'amimentation n'est pas adaptée. D'autre part, il ne faut pas changer d'alimentation régulièrement. Il faudrait essayer de prendre des croquettes pour problème dermato (Virbac, ou RC en font) et l'alimenter avec ça pendant plusieurs semaines minimum, voire en permanence.
essayer aussi de lui donner des omega 3.
Bon courage.
__________________
Lia

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
Répondre
Avatar
skyefan
22/07/2008, 14h26
et shampoing à l'huile de cade :53:
Répondre
22/07/2008, 14h54
on trouve tout cela où?

en animalerie ou en pharmacie

merci
Répondre
Avatar
25/07/2008, 08h41
salut,

mon montagne a lui aussi des pb de peau. Je lui donne proplan saumon et depuis nickel ! j'ai changé pour du proplan poulet il y a 2 mois, et là, catastrophe, peau qui desquame, poil sec et rêche et gratouilis intenses ! depuis que j'ai repris le saumon, ça va bien. C'est un truc dermo-qq chose..

mon véto m'a aussi conseillé des shampooings de marque Séboderm (chez le véto) et effectivement, après qq lavages, il semble que la peau soit plus saine.

Mais essaye le pro plan saumon, ça peut marcher.
Répondre
Avatar
skyefan
25/07/2008, 09h05
Citation:
Envoyé par virginiew22
on trouve tout cela où?

en animalerie ou en pharmacie

merci
sur le net aussi, la marque Khara en fait Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
RC problème de pellicule que choisir d'autre Alimentation
pb de pellicule Alimentation
pellicule ? Entretien & Toilettage