Chien percuté par une voiture qui se retrouve paralysé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/03/2016, 20h54
Salut a tous, Smiley
Un jour ou je suis partit me promener avec une amie et quand je suis revenu il y avais du sang près de ma poubelle, la petit chienne de mon voisin Lilou s'était fait percuter par une voiture dans ma rue. Ses maîtres l'on emmené chez un vétérinaire qui pense devoir la piquer car elle a été toucher a la moilépignère Smiley elle est donc paralisée des pattes arrières et de la queue. 5 jours plus tard je vois mon voisin qui essaye tant bien mal de la garder en la soulèvant avec une serviette pour quelle aille faire ses besoins Smiley nous sommes aller le voir et il nous a dit quelle n'avais que 2/10 chances de remarché plus tard Smiley la solution serais de lui procurer un siège ou des roulettes pour chiens ( mais cela coûte cher et ils n'ont pas forcément les moyens). Ce n'est pas mon chien mais je voudrais faire quelque chose si il y a un espoir pour quelle puisse remarché comme avant... et puis elle n'a que 5 mois...
On l'aime notre Lilou et on veux l'aider elle et ses maîtres !! Smiley
Répondre
24/03/2016, 20h13
sérieux ou pas ??? à voir ......
Répondre
01/04/2016, 18h14
Courage a ton pauvre chien , si tu veux il y a un site de concours de chien ou autres animaux , et si tu expliquerai que ton chien a vraiment besoins d'aide pour ces pattes arrières paralisés , il comprendront et voteront tous pour ton chien , et après tu aura assez d'argent pour le guerrir , inscrit-toi tout de suite , sinon le concours va bientot finir... voici le liens pour y participer , bonne chance a toi et a ton chien Smiley
jéspère que vous gagnerez Smiley
https://www.kingpet.fr/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ruades des pattes arrières Santé & Maladies
BA - Pattes arrières qui partent en "live" Santé & Maladies
bosse sous l'oeil Santé & Maladies
Gratouilles sous le ventre Comportement & Éducation