Paralysie patte arriere

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2007, 17h48
Bonjour, je possede une beauceron d'une dizaine d'année qui a subit un accident il ya plusieurs années, elle s'est faites percuter par une voiture en bas de chez nous.
Depuis son retablissement il n'y a eu aucune sequel mais depuis environ un an elle se sert de moin en moin de sa patte arriere gauche ne presentant toutefois aucune douleur apparente.
Elle se deplace et continue a vouloir se déplacé comme sur 4 pattes.
Et depuis quelque jours apres avoir voulu courir avec d'autres chiens sa patte ne sert plus du tout et devient un handicap important.

Ya t'il un moyen pour ameliorer son état autre que par les divers chariot existant ?
Merci d'avance
Répondre
Avatar
30/08/2007, 17h55
L'as-tu emmené voir ton véto depuis que tu as remarqué qu'elle n'arrive plus à se servir de sa patte??
Répondre
30/08/2007, 18h17
Non pas encor car le boitement au début etait minime, et mes parents ne pensait pas cela grave mais vu la rapide evolution de ses derniers jour jme renseigne avant de l'y enmener.
Répondre
Avatar
30/08/2007, 18h24
OK mais le véto peut très bien le remettre sur pattes ( ce que je te souhaite!!) et tu n'auras pas besoin d'un chariot.
Elle n'arrive pas à se mouvoir avec sa patte, elle tombe?? Car en la mettant dans un appareil elle va perdre ses muscles de sa patte valide et sera complétement handicapée.
Répondre
30/08/2007, 18h32
Je vais l'y enmener bientot, mais sa patte arriere ne sert plu du tout et a du mal a se lever avec la seul patte arriere, c'est depuis quelques jour elle a du faire un trop gros effort en voulant suivre nos autres chiens (petits = rapide qui bougent tout le temps et courent partout).
Répondre
30/08/2007, 18h41
faut la lui couper la patte !! si elle sert plus !!! Smiley Smiley Smiley

véto
radio
diagnostic
arthrose --- anti inflammatoires !!! un troll !!! au secours !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/08/2007, 18h45
En faite c'est comme si elle n'avait plus de force dans sa patte et elle ne laisse pas paraitre des signes de douleur ca n'a pas l'air de la ralentir quand elle veut bouger, mais je vais prendre rdv avec le veto, esperan que l'on est pas a lui amputé la patte, car c'est vrai que si la patte de ressert plus elle generat plus qu'autre chose.
Répondre
30/08/2007, 18h50
Citation:
Envoyé par Jan
En faite c'est comme si elle n'avait plus de force dans sa patte et elle ne laisse pas paraitre des signes de douleur ca n'a pas l'air de la ralentir quand elle veut bouger, mais je vais prendre rdv avec le veto, esperan que l'on est pas a lui amputé la patte, car c'est vrai que si la patte de ressert plus elle generat plus qu'autre chose.
ON ampute pas un chien parce qu'il ne se sert pas d'une patte.
Elle a été accidentée mais l'avez vous envoyé chez le véto pour savoir ce qu'elle avait ?????
Il y a plein de pathologie !!! il y a que le véto qui te dira ce qui se passe ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/08/2007, 18h57
lol a l'epoque nous ne l'avions pas enmener chez le veto car cela etant arrivé un soir, le lendemain elle n'etait plus la ou elle se posé d'habitude (nous habitions pres d'une foret donc aucune cloture et nous ne pensions pas qu'elle se sauverait)
elle est revenu comme si de rien n'etait quelque jour plutard, nous n'avions alors pas juger necessaire d'aller voir le veto.
Répondre
Avatar
30/08/2007, 19h26
Je trouve ça hallucinant que des maitres n'emmènent pas leur chien rapidement chez un véto après s'être fait renverser par une voiture! Je ne pense pas que si c'était un enfant les parents prendraient de tels risques.
Répondre
30/08/2007, 20h56
Je veux pas defendre mes parents, jme souviens pas non plux de leur decision mais ils l'aurai sans doute enmener le lendemain.
Répondre
Avatar
skyefan
30/08/2007, 22h08
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Je trouve ça hallucinant que des maitres n'emmènent pas leur chien rapidement chez un véto après s'être fait renverser par une voiture! Je ne pense pas que si c'était un enfant les parents prendraient de tels risques.
entièrement d'accord Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2007, 17h52
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
faut la lui couper la patte !! si elle sert plus !!! Smiley Smiley Smiley

véto
radio
diagnostic
arthrose --- anti inflammatoires !!! un troll !!! au secours !!!
a priori, c'est plutôt un gamin qui se renseigne pour ses parents ; )

c'est difficile de faire un diagnostic sur internet, il faut que tu persuades tes parents d'aller voir le véto !

bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
paralysie du train arrière Santé & Maladies
Problème de patte arrière Santé & Maladies
paralysie du train arrière Santé & Maladies
douleur patte arrière Santé & Maladies