opération

Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/04/2007, 13h28
je souhaite bon courage pour nouvelle épreuve.donne vite des nouvelles!!!!
Réponse rapide à ce message
20/04/2007, 13h47
Tu voulais répondre à qui?
bien sur, comme d'habitude, je suis allée trop vite....je voulais répondre à Box. Ca concernait le post sur la dysplasie!!!!
je m'en suis aperçue mais il fallait que j'ailles au boulot donc je n'ai pu rectifier mon étourderie!!!!!
20/04/2007, 20h57

et toi tu en es ou helen avec ton flo?
20/04/2007, 21h28
pour Flo, c'est trés long la convalescence...quand je le promène, il marche bien sur 4 pattes mais dès le retour à la maison, il est sur 3..on ne sait pas trop ce qu'il faut en penser..Grace à l'expérience de Cocoboulu, je lui fais quelques massages qui me semble t-il, lui font du bien. Mais avant qu'il ne soit complétement rétabli, il va falloir être patient..nous devions faire l'autre hanche début mai, nous verrons ça en sptembre car il n'est pas question de l'ennuyer avec ça. Il est gentil le chirurgien mais il y a eu une sacrée opération, chez l'humain, il faut environ 6 mois pour s'en remettre alors c'est pas en 8 semaines que Flo peut tout récupérer. Ceci dit, il nous tarde vraiment de le voir bien !! excepté ça, il a unsuper appétit, il est encore plus calin qu'avant et il ne nous lache plus d'une semelle quand nous rentrons du boulot.... merci Bourri pour ton message!! c'est super gentil.
20/04/2007, 21h36
plein de bisous au joli Flo je pense que tu as raison de prendre un peu plus de temps et de lui premettre de bien consolider la première patoune avant d'opérer la deuxième...
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Opération des genoux Santé & Maladies
Arthrose: opération? Santé & Maladies
Après l'opération. Santé & Maladies
Opération Santé & Maladies
Prix d'une operation... Santé & Maladies

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum