Mon chien se lèche tout le temps ses parties intimes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2020, 09h15
Bonjour tout le monde,

Je suis le propriétaire d’un dogue argentin de 5 ans, Peluche est très attachant, il adore les câlins et est intelligent.

Voilà, cela fait quelques jours que mon chien ne cesse de se lécher les parties intimes, j'essaye d'éviter de regarder quand je le peux mais là, je trouve que ça fait beaucoup.

Est-ce que c’est normal ? Que me conseillez-vous pour qu’il arrête de le faire constamment ?

Merci à tous et bonne journée !
Répondre
09/12/2020, 00h08
Faites vérifier par le véto s'il y a un problème de peau

Y a t il eu un changement dans sa vie ou dans la vie à la maison vers l'époque où il a commencé ce lechage ?

Est ce que ce chien est assez promené, mène t il une vraie vie de chien ??
Peluche n'est PAS une peluche, mais un être vivant qui a des besoins propres à son espèce, à sa race, à sa personnalité: un chien qui se lèche trop est bien souvent un chien qui s'emmerde beaucoup, beaucoup dans une pauvre existence mal adaptée ...
Répondre
09/12/2020, 06h57
Bonjour,

Je le promène régulièrement, je joue avec lui, vu le confinement, on passe beaucoup de temps ensemble mais comme vous le dites, je vais consulter le véto pour voir si ce n'est pas une infection ou une allergie ou autre.
Merci pour vos réponses et conseils Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
URGENT: plaies à la queue qui ne cicatrisent pas car mon chien se lèche tout le temps Santé & Maladies
il se leche tout le temps les pattes est il déprimé ou a til Comportement & Éducation
Mon chien aboie tout le temps ! Comportement & Éducation
ma chienne a des pertes blanches et se leche tt le temps Santé & Maladies