Mon chien se lèche son derrière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2012, 10h53
Bonjour, me revoici pour un autre problème avec mon chien bob ( déjà une question dans "Comportement et éducation" ) en effet il se lèche l'anus régulièrement et avec intensité....... j'ai déjà été consulter un véto et il ma dit qu'il avait peut être le vers ?????? au mois de janvier je le vermifuge avec du Dolpac, le vétérinaire me prescrit du Drovtal Dog, le plus fort, résultat, diarrhée + vomissement et pas de vers......... conclusion il continue a se lècher....... les glandes anals ont été faites
Merci de me renseigner si vous avez une idée ou vécu la même chose
Bon dimanche
Tonton
Répondre
26/08/2012, 11h11
Il faudra voir voir avec votre veto pour pousser les investigations plus loin.
Peut-être la nourriture ne lui convient pas. Il faudra trouver autre choses mais si vous changez, faites la transition en douceur sur un semaine. Le fait qu'il ait des diarrhées peu lui irriter l'anus.

Il serait bien aussi de lui donner de l'ultra levure pour refaire la flore intestinale.
__________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE Championne de beauté - Agility , Obérythmée et chien visiteur
JONTARI POCO-LOCO - CANICHE TOY BLANC Champion de beauté
Répondre
27/08/2012, 14h32
[quote="pr13"] Le fait qu'il ait des diarrhées peu lui irriter l'anus./quote]

pour moi sa serais peut êtres la raison de c'est démangeaison ''une irritation Smiley

au plaisir

Marvyn
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
27/08/2012, 14h44
Bonjour, je me suis mal exprimé, les vomissements et dia n'ont eu lieu qu'un jour, le jour de la prise du médicament........... contre le vers, donc c'est pour une autre raison qu'il se lèche mais ( mystère )
Répondre
27/08/2012, 16h01
ha!!!! ba alors les vers serais l’explication mais si tu me dit que le traitement a fait effet et il continuais comme même Smiley

en tout ca il y as quelque chose qu'il le gène demande au véto une recherche plus pousser
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pkoi mon chien me lèche... Comportement & Éducation
Mon chien lèche les bras de mon beau-père Comportement & Éducation
Pas de labrador derrière ... Races de chiens
chien qui leche ma fille au visage Comportement & Éducation
se frotte le derriere par terre... Santé & Maladies