mon chien se fait pipi dessus!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2011, 22h54
bonjour tout le monde!
je me tourne vers vous parce que je m'inquiète pour ma chienne boxer de 6 ans
depuis plusieurs jours elle ne se retient pas. elle se fait pipi dessus en dormant... je lave sa couette 2 à 3 fois par jour!!!
je la sort régulièrement (elle a toujours été très propre).
ça lui ai toujours arrivé et ce, depuis tout bébé de parfois se faire pipi dessus quand elle dormait très profondément mais là!!! c a chaque fois!!!
ya presque 2 semaines qu'elle s'est faite opéré de furonculose des coudes et du coup comme elle a des grandes cicatrices le veto m'a dit qu'elle ne pouvait ni courir ni sauter le temps qu'elle ai ses fils... et puis la pauvre en même temps il lui a retiré des epullis dans la bouche du coup même pas le droit non plus de jouer avec ses jouets...
je me demande si le fait de se faire pipi dessus ce ne serait pas un coup de déprime??? ou bien si c un problème de santé (encore un!!!! l'année dernière on lui a découvert un cancer qui n'a pas l'air de trop se manifester pour le moment)

y'a t-il quelqu'un qui a déjà rencontrer ce problème?

merci beaucoup de vos réponses!!!
Répondre
20/10/2011, 19h27
Bonsoir,
tout d'abord faudrait que tu en parles à ton véto, parce-que sur un forum on ne voit pas ton chien et on est pas automatiquement des pros.
Perso, je pense ça peut être une cystite, ma chienne en avait eu une et elle ne pouvait pas se retenir elle se faisait dessus.
ça peut aussi être du à une depression mais dans ce cas il y a d'autres signes, le chien semble triste, ne veut plus trop jouer, et souvent il peut se lecher beaucoup les pattes (j'espère ne pas me tromper, mais je pense que ce sont les signes) et reste oisif.
Sinon a part ça, je ne sais pas de quoi ça pourrait venir, si quelqu'un pense à autre chose?
mais je te conseille d'appeler ton veto, au moins ça sera plus sur.
Répondre
22/10/2011, 11h29
bonjour!
merci pour ta réponse.
entre temps je suis allée voir le véto pour lui faire retirer ses fils et du coup je lui en ai parlé.
il m'a dit que c'était probablement une incontinance hormonale. c'est a dire que c dû a sa stérilisation. a cause de ça elle doit manquer d'une hormone ce qui fait que les sphincters ont du mal a se contracter... elle est maintenant sous traitement et c'est a controler dans 10 jours. Visiblement ça commence a faire effet!!! Smiley
je suis contente, ça me faisait vraiment de la peine de la voir comme ça!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien fait pipi sur ses pattes Comportement & Éducation
mon shitzu se fait dessus Comportement & Éducation
Mon Chiot se fait pipi dessus pour n'importe quelle raison ! Comportement & Éducation
chien qui fait pipi a l'intérieur Comportement & Éducation
il se fait pipi dessus Comportement & Éducation