Mon chien fait un bruit surprenant avec sa gorge et semble avoir du mal à respirer

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2015, 00h08
Bonjour, je suis propriétaire d'une chienne Golden Retriever depuis environ 4ans et demi. Je ne suis absolument pas vétérinaire mais je suis pourtant persuadée qu'elle est malade car depuis que je l'ai elle n'a jamais arreté de faire un bruit surprenant avec sa gorge lorsqu'elle est éssouflée ou contente, on dirait qu'elle n'arrive pas à respirer ça ressemble à une toux. Depuis peu je remarque qu'elle le fait de plus en plus et ça m'inquiète. Bien sûr, le vétérinaire l'avait vu mais il m'a juste dit que c'était un problème cardiaque et qu'elle mourrait surement d'une crise cardiaque vite après. Et 2 ans après elle est toujours là et je l'ai fait voir par un autre vétérinaire qui ne lui à rien diagnostiqué. Je m'inquiète de plus en plus car j'ai bien l'impression qu'elle à du mal à respirer. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à un autre ou si quelqu'un saurait d'ou ça vient. Merci d'avance.
__________________
mh
Répondre
28/04/2015, 09h36
Bonjour, malheureusement, seul un véto peut te dire ce qu'il en est exactement. D'un chien à l'autre les mêmes symptômes peuvent avoir des causes différentes. Si des examens ont été faits et que ton chien a maintenant 4 ans et demi c'est qu'à priori ce n'est pas mortel sinon je pense qu'il serait déjà parti.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion