Mon chien est parfois "paralysé" des pattes

Réponse Lancer une nouvelle discussion
18/08/2011, 20h08
Bonjour,

Mon chien est un Yorkshire âgé de 3 ans. Depuis quelques mois, de temps en temps il est comme paralysé des pattes, il marche bizarrement et parfois il tombe et hurle..
Au début je pensais à des crampes, mais après recherche sur internet il paraitrait que ça n'existe pas !
J'aimerais savoir ce que s'est, j'ai bien sur pris un rendez-vous chez le vétérinaire, qui à lieu la semaine prochaine, mais j'aimerais être un peu renseigné avant.
Parfois également il ne bouge plus, apparemment il a mal au pattes, et quand on s'approche il nous "grumm" dessus ! Pas moyen de le toucher même de le caresser.
Je suis très inquiète car j'en ai parlé autour de moi, et une personne m'a dit, qu'il pouvait être près du coeur..

Vous remerciant par avance pour vos réponses..
Réponse rapide à ce message
laure.lizlow

Modérateur

19/08/2011, 10h59
Cela peut être tout et n'importe quoi....Seul le vétérinaire saura te donner une réponse....
19/08/2011, 11h43
Slt Tiff,

cela est arrivé à mon sharpei, sa patte arrière s'est paralysée, impossible pour lui de la poser à terre!!!

Direction le véto pour radio et il se trouve qu'il a une dysplasie de la hanche. ca va beaucoup mieux mais c'est à surveiller!!!

A+
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Chien "bauceron" à côté, comment faire connaissance ? Comportement & Éducation
BA - Pattes arrières qui partent en "live" Santé & Maladies
Chien de 6ans qui "pise" dans la cuisine ts les so Comportement & Éducation
Un truc pour "casser"les oreilles d'un jeune chien Autres sujets
Véra devient agressive parfois avec son "Grand copain&q Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Articles à ce sujet