Mon chien est malade, il vomit et a la diarrhée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2021, 03h11
Bonjour, j'ai une question car nous avons un Berger Allemand de 12 mois, je m'inquiète pour lui car en réveillant ce matin, je l'ai vue vomir et il est très mou. En plus de ça, il a aussi la diarrhée. Que dois-je faire car que n'ai pas le temps de l'emmener chez le Véto pour le moment;
Je cherche un remède rapide juste pour le soulager et d'arrêter le vomissement.
Merci
Répondre
24/05/2021, 09h42
Bonjour,

Pour la diarrhée du riz très cuit et un peu de l'eau du riz que vous rajoutez avec. Sinon, si vous avez sous la main du Smecta. Si c'est un BA 1 sachet convient.

Par contre, si vous le trouvez très mou, il est possible que se soit plus grave qu'un aliment mangé qui a mal passé... Le véto est préconisé dans les plus brefs délais.
Répondre
29/05/2021, 12h39
Bonjour!!!

Merci beaucoup Loonablue, j'ai bien suivi tes conseils; tout va mieux actuellement. Il paraît qu'il a mangé quelque chose de nocive d'après le vétérinaire.

Merci Smiley
Répondre
15/12/2021, 08h08
Slt j'aibun chiot de 2mois et demi qui a exactement le même problème je l'ai emmene chez le vétérinaire il a prescrit des médicaments et on l'a même perfuse mais il vommit toujours bien sûr il vommit moins mais il ne mange plus depuis déjà 4 jours
J'aimerais savoir ce que tu as fait pour soigner ton chien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien vomit de la bile Santé & Maladies
Chiot malade : diarrhée, ne mange plus mais boit Santé & Maladies
chien qui vomit et tremble Santé & Maladies
Chien malade après vermifuge (sans diarrhée ni sang) Santé & Maladies
Mon chien vomit! Santé & Maladies