mon chien est amorphe

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2015, 14h47
bonjour, depuis 3 jours mon chien (9mois) manque d'enthousiasme, est très lent lorsqu'il doit se lever, veut passer son temps couché et n'a mangé que 150g de croquettes. je lui ai retiré une tique samedi dernier, pas très grosse. Je ne sais pas trop quand il faudra consulter, j'ai tendance à être trop vite inquiète mais là est ce que ça pourrait être dû aux tiques? autre chose?
Répondre
30/04/2015, 16h15
bonjour Zaz
ton chiot a été piquer et infecter par une tique, il te faut d'urgence aller chez ton véto
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
01/05/2015, 17h37
Oui il vaut mieux consulter surtout si ça dure.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
04/05/2015, 08h36
bonjour, merci je suis allée aussitot chez le vétérinaire, mon chien a été gardé deux nuits à la clinique sous perfusion car ils ont craint la déshydratation. Pas de maladie grave détectée à la prise de sang, mais mis sous antibiotique de suite. Par contre ont pensé aussi à un virus car il toussait et avait 39.5 de fièvre. Il est sorti avec toute son énergie et son appétit retrouvé! ouf
est ce que vous savez si les hérissons transmettent des virus aux chiens car nous en aprecevons un le soir il vient manger dans la gamelle et peut être boire aussi. Maintenant je rentre tout!
Répondre
04/05/2015, 10h41
Bonjour Zaz, tant mieux s'il va bien Smiley. Pour le hérisson je ne sais pas à vérifier quand même mais il faudrait qu'il mange dans les croquettes de ton chien ce qui ne doit pas être le cas ?
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion