Mon chien a une maladie grave

Réponse Lancer une nouvelle discussion
19/06/2011, 12h13
Mon chien (femelle) a depuis une semaine environ des trouble du sommeil,des saignement alors qu'elle est stérilisée, elle va souvent boire et se soulager. Il faut savoir que de plus il y a la présence d'une boule au niveau des membres inférieurs. Ainsi depuis quelque temps, on remarque une difficulté a se déplacer, et pour cela des infiltrations était faites ; cependant, cela ne la soulage plus. Le vétérinaire qui la prend en charge et qui a une bonne réputation ignore ce que c'est, et nous aussi. C'est pour cela que je fait appel sur ce site en espérant avoir rapidement une réponse. Merci
Réponse rapide à ce message
Les meilleures croquettes pour la santé de votre chien
Les meilleures croquettes pour la santé de votre chien
Les meilleures croquettes, ce sont celles conçues sur mesure pour lui par des nutritionnistes canins professionnels !

Offre d’essai sans engagement.
Plus de 20.000 avis clients positifs !
Cliquez ici
laure.lizlow

Modérateur

20/06/2011, 08h05
Si le véto en l'auscultant ne voit pas ce qu'elle peut avoir, imagine que nous, derriere nos écrans non plus...

Quelle race (ou type) ? quel age ? a t'elle eu des analyses ? (sanguines, urinaires...)
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
maladie peau du chien tache noir golden retriever Santé & Maladies
Assurance chien & maladie Santé & Maladies
Grave problème d'anxiété de séparation Comportement & Éducation
est-ce qu'une contusion a la patte est grave??? Santé & Maladies
pipi dans sa couche : est-ce grave ? Comportement & Éducation

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum