02/11/2010, 17h46
|
Bonjour, il y a deux jours mon chien à fait un malaise vagal, c'est un setter gordon
Répondre
![]() ![]() Maintenant il va beaucoup mieux et est même plus en forme ![]() ![]() S'il vous plaît aider moi !!! la véto nous en na pas dit assez !!!! Ca va lui refaire ou pas ??????? ![]() Merci d'avance et j'espère que vous serez pas dans le même cas !!!! ![]() |
![]()
TIA
02/11/2010, 18h16
|
J'ne compren pas ces véto qui font une piqure, et hop, au suivant, on dirait que ca les ennuit de nous donner des explications...
Répondre
Mais le malaise vagal chez le chien, j'n'en ai jamais entendu parler. Au cas où ca arriverait encore une fois, je changerai de véto pour avoir un second avis. C'est ce que l'on fait pour nous, pour des consultations approfondies lorsqu'il y a un gros souci de santé et de diagnostic, n'hésites à faire pareil pour ton chien si cela se reproduit. ![]() |
02/11/2010, 19h21
|
|
Citation:
![]() |
03/11/2010, 12h37
|
A ok merci
Répondre
![]() ![]() |
07/11/2010, 08h28
|
Mais c'est vrai que c'est une solution de changer de véto !!
Répondre
![]() ![]() Merci quand même ! ![]() |
11/11/2010, 00h27
|
|
Citation:
Je te conseillerez de visiter le vet pour savoir si ton chien présente de anomalie. par contre si cela est du aux éléments cité ci-dessus tu peut être rassuré que cela risque de se produit |
14/11/2010, 06h43
|
Oui sûrement ! mais au début qu'il est allé à la chasse, il était en pleine forme pourtant !
Répondre
Mais je sais plus qui m'a dit que c'est peut-être qu'il n'était pas assez entrainez ! ... ![]() Mais bon je vais redemander à un véto, on verra bien ! ![]() Merci quand même ![]() |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
mon chien a fait des dégats | Législation & Formalités |
epilepsie ? malaise vagal ? en tout ca effrayant | Santé & Maladies |
mon chien n'en fait qu'a sa tete | Comportement & Éducation |
MON CHIEN SE FAIT TETER PAR MA CHATTE. | Comportement & Éducation |
Pourquoi mon chien fait-il ça ? | Comportement & Éducation |