maladie rare

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2011, 23h33
bonjour,
j'ai un ptit chihuahua croisé coton et je n'ai que des soucis avec elle. Agée de 2 ans elle a par moment des ematomes qui apparessent sur le corp et revele sur c prise de sans un surplu aux niveau du foie (ATP)des croutes de sang, une fois elle avait comme des cristeaux dans les yeux, elle se casse facilement les ongles, elle a perdu deux dents, il y a 4 mois elle c fracturé la colonne vertebral dans mon appartement la ou elle a toujours eu lhabitude detre et ou il y a pa de raison pour faire une grosse chute au point de se fracturer, quand elle se contrarie ou fait une crise de je ne c quoi elle a du sang dans ses urines, la en se moment elle a sur sa nuque du pu qui sent mauvais et qui setale de plus en plus donc encore veto demain et ca depuis c 5 mois elle n'a que des choses comme ca et j'oublier elle au aussi un probleme de coagulation alors si vous avez deja vu un cas similaire pouvais vous me le dire car la jai deja deboursé une sacré fortune sans savoir encore aujourdhui pk tous ces symptomes?
merci davance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
maladie ou maladie passagere ? Santé & Maladies
molosse rare :le cao fila sao miguel Races de chiens
Besoin d'aide: maladie rare Santé & Maladies
couleur liverbelton rare info ou intox Races de chiens