Ma chienne m'inquiete .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2006, 13h36
Bonjours ,

Ma chienne est un griffon croisé d'un epagneul breton , elle est du genre caline et deborde d'energie . Elle est toujours gaie et elle est peureuseusse et n'aime pas rester seule . Elle fait des crises d'epilepsie de temps en temps mais en se moment sa fait bien 3 moins qu'elle n'en a pas fait une heueusement !

Voila une bref explication de ma chienne .

Ca c'est passé ce matin , elle etait trnaquille dans le fauteil comme a son habitude , elle dormait . Moi j'ete dans ma chambre et ma mere s'occuper de ses enfants . ( elle est nounou ) . Tout a coup ma chienne crie ( vous voyer comme quand on marche sur une patte d'un chien mais la c'ete 2X plus percant) . On ne sait pas se qui a pu se passer car les enfants ne se sont pas approchée d'elle et depuis elle est toute bizzras . Ca m'inquiete car Kalie n'est pas du genre a etre tranquille .

Donc moi quand j'ai entendus son crie , je suis desandu et elle est venue me voir puis elle tremblée elle etait limite perdu . Je suis resté avec elle a peu pres 10 minutes je les reconfortée caliné essayé quelle soit mieux .
J'ai voulu aller dans ma chambre et elle a voulu me suivre , mais j'ai remarqué que quand elle monté les escalier , j'ai bloqué .
D'ahituse , elle monte les escalier tres spide sans s'arreter et la elle monter l'escalier un par un et s'arreter tout les deux marches . Elle m'inquiete car pour monter les escaliers ses pattes arriere elle n'arrive pas a les soulever on dirait .
Pöurtant elle n'as que 5 ans meme mon autre chien qui est un "p'tit vieux" monte mieux les escalier qu'elle .

J'ai l'impression que c'est se pattes arriere qu'elle a quelque chose mais j'en suis pas sur . J'ai aucune idée de se qu'elle a . J'ai du meme la prendre a bras pour la monter , c'ete assez dur lol mais la voir monter sa me fait de la peine .

J'ai alors ete promener mes deux chiens pour voir si sa auré ete mieux en rentrant . Pendant la promenade ca ete tres bien .
En rentrant sa aller a peu pres mais elle s'allonge tout le temps elle ne peut pas rester debout .
La elle est allongée et j'epere que sa ira mieux .


Est ce que quelqu'un auriat une idée de se qu'elle peut avoir parce que je m'inquiete vraiment de son cas .

Merci et si vous voulez d'autres explication n'esiter pas

Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2006, 14h57
Emmenes la d'urgence chez le veterinaire. Si elle a crie c'est qu'elle souffre et son etat necessite un examen urgent. Elle s'est peut etre demit une vertebre ou autre articulation et seul le veto peut le dire, n'attends pas au risque de la perdre, bon courage et tiens nous au courant Smiley
Répondre
30/10/2006, 16h23
vétérinaire directement
donne nous des nouvelles???
Répondre
30/10/2006, 20h22
Attention:c'est peu-être une hernie discale.

A-t-elle l'air de souffrir ?
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
Avatar
30/10/2006, 20h32
je pense aussi a une hernie
Répondre
Avatar
02/11/2006, 17h57
ou un accident vasculaire non?
Répondre
Avatar
03/11/2006, 07h42
Comment va-t-elle ce matin ?
Répondre
Avatar
09/11/2006, 16h29
c'est chouette ces gens qui s'inscrivent jsute pour poser une question, puis qui disparaissent ss donner de nouvelle...

belle preuve de respect pour ceux qui ont répondu.. Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2006, 16h34
Ce n' est pas grave, esperons que son chiena été au veto!

je part du principe qu' on est lu par des milliers de gens et donc chaque reponse peut servir a plein de gens Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2006, 18h43
Citation:
Envoyé par anne17
c'est chouette ces gens qui s'inscrivent jsute pour poser une question, puis qui disparaissent ss donner de nouvelle...

belle preuve de respect pour ceux qui ont répondu.. Smiley
C'est tres frequent !!!! parfois on s'investit en temps mais comme dit Samantha ca peut servir a d'autres.... Smiley
Répondre
Avatar
10/11/2006, 10h32
Citation:
Envoyé par anne17
c'est chouette ces gens qui s'inscrivent jsute pour poser une question, puis qui disparaissent ss donner de nouvelle...

belle preuve de respect pour ceux qui ont répondu.. Smiley
T'as hélas parfaitement raison Smiley

Amicalement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chiot n'est plus espiegle, il m'inquiete Santé & Maladies
Inquiète pour ma chienne Santé & Maladies
Très inquiete Santé & Maladies
taches sur le ventre ca m'inquiete Santé & Maladies
svp je m'inquiete Santé & Maladies