Ma chienne de 7 ans vomit de la bile

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/12/2011, 15h28
Bonjour a tous....

Depuis se midi ma chienne vomie jaune (de la bile je presume). Mercredi 21 decembre ma chienne c'est casser un ergot suite a une petite altercation entre femelle dominante. Donc jeudi matin direction chez le veto car ca saignait un peux et surtout par precaution. Le veto lui a couper l'ergot avec betadine puis bandage donc rien de grave. Mais depuis cela ma chienne a changer de caractere a la maison elle est moins vivace mais pas de perte d'appetit et depuis ce midi elle a vomie 3 fois. A midi ma femme lui donner un fond de pates je ne pense pas que cela vienne de ca car elle en a deja manger mais dix minutes apres les avoir engloutis elle a vomis on en a donc deduit qu'elle avait manger trop vite mais elle a revomis deux fois de suite et c'etait jaune comme de la bile. J'ai appeler mon veto et biensur aujourd'hui ben veille de noel il est fermer. Je pense attendre 24h et la mettre a jeun et voir demain ce qu'il en est. Qu'en penser vous? est ce que ca pourrais etre une infectiondu a son ergot casser??
__________________
Sylli
Répondre
31/12/2011, 14h03
Peut être tout simplement une gastro. Les chiots aussi en font et en ce moment on serait en plein dedans.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
vomie plus diahré Santé & Maladies
Ma jeune chienne attaque ma vielle chienne.... Comportement & Éducation