24/02/2008, 18h18
|
|
Citation:
Enragé le fauve!! voulait plus me lacher le doigt!! lequel a rougi gonflé durci Bref direct le toubib au bout de 2 jours : piqures pommade et...sermon "j'aurai pu perdre le doigt ou pire je serai déjà morte si çavait été le tétanos" Alors maintenant je suis à jour!! Et les vaccins c'est remboursé (pour les humains slt hélas!)
Galerie: Ganja Forum Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois |
18/03/2013, 13h39
|
J’avais entendu parler de ces survaccinations qui seraient mauvaises pour nos amis les chiens, j’en ai donc parlé à mon véto. En fait il existe un test qui permet de savoir si votre chien est encore immunisé. Il l’a fait sur mon chien, le test a prouvé que mon chien était encore protégé, il ne l’a donc pas vacciné. C’est vraiment cool comme test. La survaccination peut donc être évitée, je vous conseille d’en parler à votre véto. Si mes souvenirs sont bons, le test s’appelle Vaccicheck.
Répondre
A bon entendeur ! |
30/03/2013, 17h18
|
Bonjour à tous,
Julovesdog, par curiosité combien coute ce test et comment se déroule t-il ? Perso mon loulou est vacciné et rdv la semaine pour le rappel (il a 15 mois).
Discussion | Forum |
Chien fugueur : Je ne sais plus quoi faire | Comportement & Éducation |
Mon petit chien est malade et je ne sais pas quoi faire... | Santé & Maladies |
quoi faire quand mon chien devient dominant? | Comportement & Éducation |
Problème avec mon chien, je ne sais pas quoi faire :( | Comportement & Éducation |
Vaccin contre la leptospirose.Chien allergique! Quoi faire? | Santé & Maladies |