![]()
18/12/2005, 02h19
|
![]() Elle a 11 ans, elle est opérée donc n'a jamais eu de petits. Ses glandes sont vidées fréquemment, elle a été traitée pour les vers, ses examens sanguins sont parfait, elle mange bien, elle a encore de l'énergie à revendre. Qu'en pensez-vous ??? ![]() |
18/12/2005, 02h52
|
elle se frotte l'anus ou la vulve ?
Répondre
|
![]()
kitana
18/12/2005, 03h51
|
Il y a de grosses chances pour qu'elle souffre d'un problème dermatologique: glandes anales ou démangeaisons à l'anus directement. les troubles liés aux allergies et à l'atopie causent fréquemment des démangeaisons aux extrémités: anus, oreilles, pieds. Un chien souffrant d'allergie ou atopie peut présenter tous ces symptômes, ou seulement un seul. Je consulterais définitivement en dermatologie.
Répondre
|
![]()
19/12/2005, 02h20
|
|
Citation:
|
![]()
19/12/2005, 02h22
|
|
Citation:
|
![]()
kitana
19/12/2005, 02h28
|
Aucunement: une consultation est nécessaire pour déterminer si on est face à une allergie ou à de l'atopie. Ce sont des maladies chroniques graves difficiles à gérer, encore plus sans voir un dermatologue!
Répondre
Des suppléments de gras oméga-3 aident toutefois à réduire l'intensité es démangeaisons, mais leur efficacité est très faible si un plan de traitement global ne les appuie pas. |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
chiot qui fait pipi que quand je suis la | Comportement & Éducation |
je suis desesperée... dois je euthanasier mon chiot ..? | Santé & Maladies |
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... | Comportement & Éducation |
elle jappe quand elle se fait disputer | Comportement & Éducation |
comportement bizarre depuis que je suis enceinte | Comportement & Éducation |