Intense tremblement au moment du coucher

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2008, 06h48
Alors voila, Jayjay, basset artésien normand de trois ans. Depuis quelque temps disons 2 mois, monsieur nous fait toute une scène lorsque l'heure du coucher se présente. Il pleurs, fait les 100 pas, halète beaucoup et tremble. Cependant depuis deux jours, les tremblements sont inquiétant. Il tremble si fort, tout son corps en bouge. Il pleurs aussi et halète d'avantage. Il me semble très désemparer.Il commence son manège une fois les lumières de la maison éteinte et fait encore les 100 pas.
(De plus, lors des marches, il a moins d'énergie. Je dirais abattement.)
Quand je le met dehors, il cesse sont manège. Le problème est évidemment que lorsque l'hiver viendra, je ne pourrai faire ca et je ne veux pas qu'il croit pouvoir gagner a tout coup car après, ces moi qui va payer pour les dégâts.
Donc, aurait-il peur du noir depuis peu, pourquoi cette anxietee soudaine? Que faire car nous sommes au bords de la crise de nerfs.

Il mange bien et boit suffisament tout en fesant sa toilette quotidiene.

Merci et en passant, Jay a eu ds prises de sang pour voir ce que sa pouvait etre et rien. Smiley
__________________
Probleme avec mon Basset francais. Aussitot les lumieres fermee pour aller au lit, monsieur a des tremblements tres tres tres fort et halete, fait les 100 pas et pleure. Moi et mon copain on en passe des nuits blanche. Aussitot qu'on le met dehors, il arrete, pourquoi?
Répondre
27/07/2008, 12h58
UNe anxiété ??? mais laquelle !!!

Changer son couchage de place ???
Modifier les rites du couchage ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
27/07/2008, 13h39
c'est peut être bête mais si tu laisse la lumière que fait il?
Répondre
Avatar
27/07/2008, 16h14
Il a du avoir peur de quelque chose Smiley laisser une petite lumière et voir ce que çà donne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Tremblement, spasmes Santé & Maladies
apprendre le coucher à son chiot Comportement & Éducation
activité intense ... Autres sujets
Tremblement chez boxer Santé & Maladies
Assit puis Coucher Comportement & Éducation