il fait caca très souvent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/02/2007, 09h28
mon chiot de quatre mois et demi fait caca très souvent depuis quelques jours. je le vermifuge aujourd'hui. est-ce qu'il peut y avoir un rapport avec une éventuelle infection par des vers??? Merci de vos réponses. Smiley
Répondre
27/02/2007, 17h18
je ne sais pas mais de toute facon vermifuger est une bonne chose !

il n'a pas changé d'alimentation ? l'état des selles est le meme ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
27/02/2007, 17h44
K'est ki mange ???? Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
27/02/2007, 18h28
Et puis il fait combien de selles? de quelle race est-il?
ce qui peut te sembler beaucoup peut être normal selon tout ce qu'on te demande
Répondre
28/02/2007, 10h39
il mange des croquettes avec un peu de viande ou de poisson et des féculents ou légumes.... C'est un cavalier king charles de quatre mois et demi. Il fait de cinq à six fois par jour : matin, midi, après-midi, soir et dans la nuit.... merci pour toutes vos réponses!!!
Répondre
Avatar
mrusso
28/02/2007, 10h48
euh, bne essaie de supprimer tout ce qui n'est pas croquettes.... Seulement des croquettes premium pour chiot !

Marjorie
Répondre
28/02/2007, 12h38
POmmes de terre ????? flatulences diarrhées !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Les croquettes premium sont le seul choix possible pour un repas équilibré !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
28/02/2007, 13h14
si viggo trainait dans le coin, il te dirait de ne pas donner des croquettes ET du traditionnel, car les 2 ne se digèrent pas aussi rapidement, ça pourrait expliquer que pour un même repas ton chien fait 2 fois ses besoins Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2007, 08h42
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
POmmes de terre ????? flatulences diarrhées !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Les croquettes premium sont le seul choix possible pour un repas équilibré !!!
Superbe. Smiley

Je suppose que ce n'est naturellement que *ton opinion personelle.

Il fallait être un fabricant de croquettes pour avoir trouver le slogan que *chaque repas* doit être équilibré. C'est tout bonnement impossible et inutile.

C'est dans la durée qu'un alimentation doit être équilibré. Sur 4-6 mois.

...mais avec de tels slogans il est possible de créer un sentiment d'insécurité permettant de promouvoir la vente des croquettes. Le tout subtilement entrenu par la pub...et les vétos.

Amicalement Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2007, 11h14
Moi aussi Hyacinthe je me permettrais de te conseiller uniquement les croquettes et surtout de bonne qualité. Des croquettes bon marché ne sont au final pas si économiques puisqu'ils faut en donner plus. Avec des croquettes premium tu vas tout de suite apprécier le résultat tant au niveau des selles moins abondantes que sur la qualité du poil de ton BB.
Répondre
02/03/2007, 15h06
Citation:
Envoyé par Viggo
Citation:
Envoyé par LAROVINAUR
POmmes de terre ????? flatulences diarrhées !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Les croquettes premium sont le seul choix possible pour un repas équilibré !!!
Superbe. Smiley

Je suppose que ce n'est naturellement que *ton opinion personelle.

Il fallait être un fabricant de croquettes pour avoir trouver le slogan que *chaque repas* doit être équilibré. C'est tout bonnement impossible et inutile.

C'est dans la durée qu'un alimentation doit être équilibré. Sur 4-6 mois.

...mais avec de tels slogans il est possible de créer un sentiment d'insécurité permettant de promouvoir la vente des croquettes. Le tout subtilement entrenu par la pub...et les vétos.

Amicalement Smiley
c'est malin Smiley Smiley

je voulais simplement souligner que la majorité de personnes achètent des croquettes lambas dans les super marchés et s'imagine que c'est le top.
Si tu veux, le BARF n'est pas pour tout le monde !!!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
il a fait caca dans mon lit! Comportement & Éducation
Elle mange très très peu... :o( Alimentation
Elle urine très souvent... Santé & Maladies
l'effet de l'huile sur l'organisme très très urgent Santé & Maladies
Elle nous fait des crises tres bizarres !! help ! :( Santé & Maladies