homeo et chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
24/04/2007, 06h22
quelqu'un avait parlé il me semble d'homeo à donner à la chienne en chaleurs afin qu'elle dégage moins d'odeurs Smiley

si vous pouviez me dire ce que c'est ... je craque Smiley Pixel est en chaleurs et Tom est une bête de sexe Smiley castré depuis 3 ans Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 07h45
Je crois que c'est de moi ce quelqu'un Smiley

Alors pour réduire les odeurs de Pix tu peux lui donner Chlorophyllum 9 CH.

C'est quand même un comble ces mâles castrés qui sont encore excités après les chiennes en chaleurs. Il a déjà sailli le Tom??
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 08h00
ahhhhhhhhhhhhhh ma sauveuse Smiley Smiley Smiley

Je ne sais pas si Tom a déjà sailli étant donné que je l'ai eu à 2 ans et demi Smiley

Mais alors qu'est ce qu'il me gonfle Smiley Smiley Smiley

je file à la pharmacie en rentrant Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 08h06
ce sont des granules au fait ? Smiley
Répondre
24/04/2007, 08h18
Je pense! Si ce sont des granules il suffit de les faire fondre dans un tout petit peu d'eau. Ou alors de les écraser entre deux cuilléres.

Je sais qu'il y a aussi des chiens qui les mange tout simplement! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 08h19
merci ! pourvu que ça fonctionne Smiley ze craque Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 08h22
Oui ce sont des granulés. J'espère que ça marchera car comme tout homeo ça ne marche pas à tous les coups Smiley En tout cas soit bien régulière dans ta "distrubution" car sinon c'est sûr que ça ne marchera pas.
Tu lui donnes 2 ou 3 fois/ jour 5 granules et quand elle est dans la bonne période tu augmentes un peu le nombre de prises. Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 08h23
j'vais lui mettre en perfusion Smiley

merci pour les renseignements j'vais aller en chercher (ou commander à la pharmacie, faut aussi que je commande une bombe repousse male, j'ai le championnat de france le 6 mai Smiley )
Répondre
Avatar
24/04/2007, 08h25
Euh.... tu sais que tu peux aussi donner qq chose à Tom pour le calmer un peu?? Smiley Je regarde comment ça s'appelle et si tu veux je te donne le nom, là je ne me souviens plus exactement du nom.
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 08h31
j'veux bien ! et pour lui ça sera double perfusion Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 08h43
Bon c'est sûr que je ne me souvenais pas du nom puisqu'il n'y en a pas!! Smiley

Tu doit faire faire le mélange par ton pharmacien. C'est aussi de l'homeo bien sûr et ça n'abruti pas le chien.

IGNATIA A / IAMARA 9CH
CHAMOMILLA VULG. 9CH
THERIDION CURR. 9CH
BELLADONNA 3DH
PASSIFLORA INC. 3DH
VALERIANA OFF. 3DH
TILIA TOMENTOSA 3DH

Alcool 30%
qsp 125ml

Voilà je t'ai marqué tout ce qu'il y a sur la boite et là c'est des gouttes homeopathiques. Pour la dose ça depend du chien commence à 30 ml et augmente si tu vois que ça fait rien, nous on le donne avant d'aller au lit car c'est la nuit que ça fait la sérénade ici. Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 08h45
merci Smiley va être content de me voir le pharmacien Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 08h47
Tom aussi va être content de te voir rappliquer avec ta seringue à la main Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 08h49
ah ben si je lui mettais sur les croquettes Smiley par ce que franchement Tom a fait des progrès mais de là à me laisser lui mettre une truc dans la gueule faudrait pas pousser Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 08h54
Il risque de ne pas y toucher Smiley le mien a horreur de ça!! Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 08h56
je trouverai une ruse Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 08h59
On attire pas les mouches avec du vinaigre comme on dit!!! Peut-être que mélangé avec du miel?? Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 09h00
ou de la vache qui rigole Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2007, 09h02
Bon tu me diras comment tu l'as eu le Tom... Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 09h03
j'hésite entre le haché et la vache qui rigole Smiley j'crois que j'vais lui faire une boulette magique : ton mélange + steack haché + vache qui rigole ... Smiley histoire de tromper l'ennemi Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 19h17
commande passée Smiley
Répondre
24/04/2007, 19h19
T'as réussi avec les deux?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 19h26
Citation:
Envoyé par elwin
T'as réussi avec les deux?
ben j'ai tout commandé : ils me mettent un souk Smiley
Répondre
24/04/2007, 19h30
J'avais pas bien lu je pensais que tu avais déjà donné!

Je pense qu'il ne faut pas t'attendre à ce que ça marche tout de suite...Pour son odeur tu peux lui mettre aussi du parfum tout autour de l'endroit. Sachant bien entendu que tu mets ta main sur sa vulve avant de la parfumer...

C'est un truc qu'on fait en agility en concours quand les chiennes sont en fin de chaleurs ça marche bien! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
skyefan
24/04/2007, 19h32
j'ai déjà essayé avec de la citronelle ... que neni le Tom est en pleine forme !

Il est désespérant ce chien ! je le sauve et y me fait chier Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Les Chaleurs Autres sujets
Pas de chaleurs ? Santé & Maladies
Acupuncture, homéo et osthéopathie vétérinaire Santé & Maladies
Chaleurs Santé & Maladies