help vomi blanc!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
09/07/2008, 21h33
une amie vient de m'appeler son chien vomi depuis tout à l'ehuere une substance blanche mousseuse et visqueuse... ça ressemble à un empoisonnement ça hein ?
Répondre
09/07/2008, 21h34
Smiley Smiley Smiley véto vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
09/07/2008, 21h38
C'est pas forcément ça, il est comment le chien??
Répondre
Avatar
09/07/2008, 21h45
c'est un dogue allemand, elle a six ans il me semble.... c'est une chienne très calme, pas du genre a chasser les souris... là elle est dans son panier, pas de tremblement... pas de battements de coeur accélérés... elle a des "haut le coeur "...
Répondre
09/07/2008, 22h13
Si c'est des "haut de coeur" qui incluent vraiment une nausée, cela signifie que la chienne essaie de vomir mais n'y arrive pas, ça me fait donc penser à une dilatation torsion d'estomac. Véto en urgence!
Répondre
Avatar
09/07/2008, 22h15
elle est a jeun depuis hier soir... et elle n'a pas courru...
Répondre
Avatar
09/07/2008, 22h37
Elle a de la température, est abattue, est-ce qu'elle boit spontanément beaucoup ou pas, diarrhée...???
Sa proprio l'a vu manger qq chose dehors? Elle est à jeun depuis hier pourquoi? elle vomit depuis hier?? Ses muqueuses sont normales, ou blanches??
Répondre
Avatar
09/07/2008, 22h41
elle semble normale...pour les muqueuse j'ai demandé mais ça ne semble pas flagrant.. elle ne m'a pas parlé du fait qu'elle buvait plus... pas de dhiarrée, elle ne l'a rien vu manger, elle vomit depuis tout à l'heure... elle est à jeun parce que ses maitres lui donne sa gamelle le soir ...
Répondre
Avatar
09/07/2008, 22h44
vu comme ça sans voir la chienne ni le vomit je dirais pas d'affolement et si demain ça va pas mieux véto, mais c'est à sa proprio de voir. Elle peut lui donner un pansement gastrique déjà, ça la soulagera pour la nuit.
Répondre
Avatar
09/07/2008, 22h54
vi c'est ce que je lui ai dit aussi...
Répondre
Avatar
TIA
10/07/2008, 18h11
Pauvre toutoune... y a du mieux depuis ? Ton amie a fait consulter sa chienne ?
Répondre
Avatar
10/07/2008, 20h55
tout est rentré dans l'ordre apparemment...
Répondre
10/07/2008, 21h53
Les gros chiens font des dilations pas toujours une torsion.
Le fait de vouloir vomir et de ne pas y arriver c'est un autre signe.
La mousse blanche aussi.
Un peitit bilan cardiaque irait bien.
Bon courage !!
Du primpéran en injection.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
10/07/2008, 22h10
elle est insuffisante cardiaque justement... elle a un traitement...
Répondre
10/07/2008, 22h24
Peut être le revoir ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
10/07/2008, 22h28
oui t'as raison je vais leur dire...
Répondre
Avatar
28/07/2008, 13h14
la louloute est décédée quelques jours plus tard... d'un retournement d'estomac selon le véto... Smiley suis très triste...
Répondre
28/07/2008, 15h43
Mince !! très triste nouvelle !!

La mousse blanche s'est jamais bon signe !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
28/07/2008, 15h52
oui... elle avait vu le véto le lendemain du soir où elle avait tant vomi, il n'avait rien annoncé de grave, et puis c'est arrivé quelques jours plus tard...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vomi : le cauchemard recommence Santé & Maladies
blanc Entretien & Toilettage
vomi jaune Santé & Maladies
dois-je lui donné plus a mangé quand elle a vomi Alimentation